bloqué à l'étape 4 mais freebox reçue

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

je suis sur l'étape 4 depuis le 7 mai (suivi de commande : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom), par contre j'ai la freebox depuis le 13 mai et celle-ci reste bloquée à l'étape 6 (sur écran lcd).

Bref en écoutant la pub à la radio, on entend, "j'ai reçu ma Freebox, j'ai tout branché et ça fonctionne, simple". Force de constater que chez moi ça ne fonctionne pas :-(

J'ai l'impression avec les jours fériés que FT traine ...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

ETAPE4 faut que le technicien france telecom passe dans ton village cabler ^^
  • merci mais j'ai la synchro, c'est un problème de DHCP au niveau du DSLAM je pense.
  • Bonjour gahennebo
    je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • le voici:

forfait Freebox Revolution pour la ligne 03xx656119

merci
    Modifié en dernier par nino-informatique le 15 mai 2013, 21:22, modifié 1 fois.
    Raison : num à transmettre par mp à salmé
  • Bonjour gahennebo
    Merci de me le transmettre par MP
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

A ce jour toujours bloqué à l'étape 4
    "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    depuis le 7 mai."

(étape 6 depuis la Freebox)

merci de faire quelque chose svp :(

ça devient long.

cordialement,
  • bonjour,

ça y est, ma ligne a été raccordée hier par FT.

il aura fallu deux semaines pour raccorder la ligne.

Et bin, ils ne sont pas pressés, lol.

Merci.

Bonne journée !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »