Comment contacter Free suite à un appel de FT
-
Bonjour,
Suite à un déménagement, Free a commandé une ligne à FT. (etape 4)
FT vient de m'appeller pour me dire qu'il n'y a pas besoin de construire la ligne car elle est existante, mais que l'adresse fournie était fausse.
Ils m'ont dit de recontacter Free, mais je ne sais comment faire.
- via le web: je n'ai pas accès à l'assistance (ce me met un message d'erreur, qui doit a mon avis etre lié à l'etape 4)
- via le téléphone je n'ai accès qu'à un message vocal dans lequel on me dit que tout va bien et que les délais sont normaux....
Je voudrais juste donner à Free, les infos que FT m'a communiqué à savoir la bonne adresse et le numéro de téléphone du précédent propriétaire....
Merci par avance pour vos éclairages
J
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne FT afin d’accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est
Merci