E-mail de confirmation non reçu

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai appelé Free jeudi au 0899 905 905 car je ne connaissais pas le numéro de l'ancien locataire de mon appartement et je voulais souscrire à l'offre Freebox Révolution. L'opérateur a bien retrouvé le code de mon logement, il a donc enregistré mes coordonnées et mon RIB, il m'a donné mon identifiant et mon mot de passe pour l'assistance ainsi que mon numéro de téléphone et il m'a précisé que je recevrais un e-mail de confirmation sous 48H, mais nous sommes mardi et je n'ai toujours rien reçu !!!

    Pouvez-vous m'aider ?

    Cordialement,
    LAN31
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    je vous prie de bien vouloir me confirmer votre adresse email par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »