E-mail de confirmation non reçu
-
Bonjour,
J'ai appelé Free jeudi au 0899 905 905 car je ne connaissais pas le numéro de l'ancien locataire de mon appartement et je voulais souscrire à l'offre Freebox Révolution. L'opérateur a bien retrouvé le code de mon logement, il a donc enregistré mes coordonnées et mon RIB, il m'a donné mon identifiant et mon mot de passe pour l'assistance ainsi que mon numéro de téléphone et il m'a précisé que je recevrais un e-mail de confirmation sous 48H, mais nous sommes mardi et je n'ai toujours rien reçu !!!
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
LAN31
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous prie de bien vouloir me confirmer votre adresse email par MP
Merci