Création de ligne et déjà en étape 4 ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai lancé un déménagement d'abonnement le 2 janvier sur un appartement neuf avec construction de ligne fixée au 30 janvier avec France Telecom.

    Or, quand je vais sur mon suivi de commande, je suis déjà à l'étape 4. Est-ce normal ? D'autre part, je n'ai pas donné d'information sur le numéro de l'appartement dans la résidence, comment savez-vous lequel doit être activé ?

    Merci d'avance.
    Tagne
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Tagne
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Je vous ai envoyé un MP. L'avez-vous reçu ?

    Merci.
  • Merci de patienter, je vous ferai un retour des que possible
    Equipe FREE
  • Bonjour, des nouvelles de ma demande ?
    Merci !
  • Bonjour Tagne
    je vous ferai un retour des que possible merci de patienter, y a des demandes bien avant la votre
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Tagne
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
    05/01/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR) => nd_routage=(0472363396)
    le câblage est prévu le 30/01/2017 à 8h
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »