Création de ligne et déjà en étape 4 ?
-
Bonjour,
J'ai lancé un déménagement d'abonnement le 2 janvier sur un appartement neuf avec construction de ligne fixée au 30 janvier avec France Telecom.
Or, quand je vais sur mon suivi de commande, je suis déjà à l'étape 4. Est-ce normal ? D'autre part, je n'ai pas donné d'information sur le numéro de l'appartement dans la résidence, comment savez-vous lequel doit être activé ?
Merci d'avance.
Tagne
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai envoyé un MP. L'avez-vous reçu ?
Merci.
Merci !
je vous ferai un retour des que possible merci de patienter, y a des demandes bien avant la votre
Merci
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
05/01/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR) => nd_routage=(0472363396)
le câblage est prévu le 30/01/2017 à 8h
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.