Bloqué étape 1 après souscription

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour
    J'ai souscrit pour la freebox le 22 avril 2021,
    À ce jour je n'ai toujours pas reçu le matériel,

    Je suis déjà fibré, j'étais chez Bouygues qui m'avait installé le tout en un temps record...

    J'ai opté pour une portabilite du numéro pour justement éviter des jours sans connexion.

    Étant donné que j'ai communiqué la référence du boîtier fibre et que c'est à vous de résilier mon précédent opérateur je ne comprends pas cette attente : bloqué à l'étape 1
    "nous avons bien reçu votre demande d'inscription"
    Fichiers joints
    Screenshot_20210503-175712.png
    Screenshot_20210503-175712.png (74.31 Kio)
    Vu 4852 fois
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »