Bloqué étape 1 après souscription

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
Répondre
Jam999
Messages : 3
Enregistré le : 19 avril 2020, 21:17

Bloqué étape 1 après souscription

Message par Jam999 » 03 mai 2021, 17:58

Bonjour
J'ai souscrit pour la freebox le 22 avril 2021,
À ce jour je n'ai toujours pas reçu le matériel,

Je suis déjà fibré, j'étais chez Bouygues qui m'avait installé le tout en un temps record...

J'ai opté pour une portabilite du numéro pour justement éviter des jours sans connexion.

Étant donné que j'ai communiqué la référence du boîtier fibre et que c'est à vous de résilier mon précédent opérateur je ne comprends pas cette attente : bloqué à l'étape 1
"nous avons bien reçu votre demande d'inscription"
Fichiers joints
Screenshot_20210503-175712.png
Screenshot_20210503-175712.png (74.31 Kio) Vu 78 fois


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité