Bloqué étape 1 après souscription
-
Bonjour
J'ai souscrit pour la freebox le 22 avril 2021,
À ce jour je n'ai toujours pas reçu le matériel,
Je suis déjà fibré, j'étais chez Bouygues qui m'avait installé le tout en un temps record...
J'ai opté pour une portabilite du numéro pour justement éviter des jours sans connexion.
Étant donné que j'ai communiqué la référence du boîtier fibre et que c'est à vous de résilier mon précédent opérateur je ne comprends pas cette attente : bloqué à l'étape 1
"nous avons bien reçu votre demande d'inscription"- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20210503-175712.png (74.31 Kio)Vu 4853 fois
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗