salmé a écrit :Bonjour tout le monde
Nous vous informons que nous rencontrons un retard sur la livraison des freebox. Nous faisons actuellement le nécessaire pour l’expédier d’ici à la fin de cette semaine.
Vous devriez être livré dans le courant de la semaine prochaine.
Nous vous remercions de votre compréhension.
(ce message a été posté par Salmé le 3 avril 2015 à 9h48).
Maintenant, citation d'un message posté par Salmé le 3 avril 2015 à 9h27 sur le deuxième fil de discussion portant sur le même sujet :
"Bonjour tout le monde
Nous vous informons que la livraison de votre matériel peut prendre plusieurs semaines. Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente.
Nous vous remercions de votre compréhension."
Alors peut être que pendant les 21 minutes qui se sont écoulées entre les deux messages, Free a fait appel à Mimie Mathy, je ne vois que ça^^
Et puis entre nous, "d'ici à la fin de cette semaine", je vous crois sur parole mais petite précision juste au cas où, on sais jamais, il me semble bien que nous soyons vendredi aujourd'hui !
C'est sur qu'annoncer un délai trop long fait râler les gens (moi le premier), mais annoncer des délais si courts, il faudrait quand même que ça reste crédible...(j'espère me tromper, de lequel cas, je vous présente par avance toutes mes excuses, mais permettez moi d'être septique).