Expéditions Player Mini 4K
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Bonjour
J'ai passé ma Cde Mini 4K Multi TV le 14/03, comment ce fait-il que des Cdes passées après le 14/03 exemple le 25/03 sont déjà expédiées et la mienne est toujours "en cours de traitement" ? tant mieux pour ceux qui l'ont passé le 23/03, mais je ne comprend vraiment pas comment Free procède
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
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Bonjour cloclo013cloclo013 a écrit :Bonjour
J'ai passé ma Cde Mini 4K Multi TV le 14/03, comment ce fait-il que des Cdes passées après le 14/03 exemple le 25/03 sont déjà expédiées et la mienne est toujours "en cours de traitement" ? tant mieux pour ceux qui l'ont passé le 23/03, mais je ne comprend vraiment pas comment Free procède
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez-vous aussi besoin de nos numéros de carte bleue ?salmé a écrit : Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline

ça semble stagner...
commande multi tv passée le 13, toujours en cours de traitement...

Salmé c'est jolie de pouvoir nous aider mais faudrait répondre au message.
Oui, j'ai fait la même remarque sur un autre post du forum...moreje a écrit :ça semble stagner...
Pour ma part, migration de V6 à Mini4K demandée le 19/03, aucune info.
Pour moi, il s'agit peut-être de phishing... Attention...brailly a écrit :Salmé c'est jolie de pouvoir nous aider mais faudrait répondre au message.
Cet utilisateur propose son aide sur quasiment tous les threads du forum... De plus il me semble étrange que quelqu'un qui travaille réellement à la hotline de Free est besoin d'identifiants pour nous venir en aide... Après, je peux me tromper...
Après m'avoir confirmé que ma demande était bien prise en compte, ils m'ont indiqué "que le service logistique avait pris pas mal de retard dans les expéditions suite au grand nombre de demandes reçues" mais "qu'ils ne sont pas en rupture de stock". Ils m'ont ensuite invité "à patienter encore un peu".
Le message est rassurant même si on a pas plus d'information sur les délais de livraison.
tu ne leurs a pas demandé pourquoi les expéditions sont aléatoires (les derniers arrivées sont les premiers servies)drummer01 a écrit :Je viens de contacter le service clients à l'instant. Étonnement, aucun temps d'attente.
Après m'avoir confirmé que ma demande était bien prise en compte, ils m'ont indiqué "que le service logistique avait pris pas mal de retard dans les expéditions suite au grand nombre de demandes reçues" mais "qu'ils ne sont pas en rupture de stock". Ils m'ont ensuite invité "à patienter encore un peu".
Le message est rassurant même si on a pas plus d'information sur les délais de livraison.
Non. Je n'ai pas posé cette question qui aurait été synonyme d'attaque en règle.cloclo013 a écrit :tu ne leurs a pas demandé pourquoi les expéditions sont aléatoires (les derniers arrivées sont les premiers servies)
En même temps, je ne suis pas certain qu'un conseiller téléphonique soit au courant des méthodes d'organisation de la logistique.
c'est un traitement très approfondi
avec free c'est petite vitesse et très grande lenteur
mais bon c'est FREE (enfin pas si free que cela 19 euros tout de même pour d'aussi longs délais)
Et ce guignol de salmé est-il au courant au moins pour nous en informer, il sert a quoi chez Free ?

Je viens mettre un peu mon grain de sel à la conversation.
Pour résumer, j'avais la V5 et je voulais l'option multi tv avec un débit pas terrible. Courant février donc, le technicien me dit que du coup il vaut mieux passer à la révolution pour cela. (freeplugs, et aussi le wifi pour les autres appareils car sur la W5 il est complètement obsolète) OK, je commande la révolution et...j'attends ma Freebox, car tant qu'elle n'est pas en envoi, je ne peut souscrire à l'option multi TV sur mon compte client. Le 9 mars à 19:49 je reçois enfin un mail pour me dire que la boxe est en cours d'expédition (soit la veille au soir de l'annonce de l'arrivée de la mini 4k). Je surveille mon compte, et enfin le 12 j'arrive à accéder à la demande d'accès à l'option multi TV. Puis je reçois (enfin) ma Révolution.
En ce qui concerne le boitier supplémentaire pour l'option multi tv qui du coup s'est transformé en multi 4K.... j'attends toujours un souffle de vie sur mon compte client bloqué comme beaucoup sur "en cours de traitement".....
Je viens d'appeler la hotline, j'ai vécu un véritable sketch. Je raconte tout ça. Le conseiller m'explique qu'il est en formation avec un tuteur à côté. Pas de problème en ce qui me concerne. Il ne demande les renseignement d'usage (ouf, cette fois on ne m'a pas demander de redémarrer la box ! lol !) et me dit qu'il ne sait pas quand je serais livrée.
Je lui dis je ne vais quand même pas payer 19 € de livraison pour une livraison qui prend plus de 2 semaines.... (Je me renseigne Mme... etc...) puis : "Je vous informe que vous n'aurez pas les frais de livraison de 19 €. (Bon, c'est déjà un début me dis-je, mais bon je suis passée à la révolution pour le multi tv).
'Vous souhaitez donc annuler votre commande, c'est ça ?" arrrg... mais j'ai jamais dis ça !
Enfin bref, je vous la fais courte. (ha oui, j'ai aussi eu comme réponse à ma question -pourquoi ceux qui demandent un échange de boitier multi tv sont livrés avant les nouveaux "multi tv"- Madame, je suis désolée, mais je finis à 19 h. et je n'ai pas la réponse...
Ha et encore mieux : Madame, j'ai des appels toute la journée, je vous assure vous êtes la seule à vous plaindre..... un sketch je vous dis..
J'ai bien fait d'appeler, j'ai appris que oui, il y a des problèmes dans la livraison, (sans déconner ?) et que vous pouvez regarder sur votre compte client vous serez informés de l'avancement (ben on ne le savait pas )
Free abuse là, je suis cliente depuis 2006 et freenaute convaincue mais là non, c'est vraiment trop. Dire que j'ai la fibre sur mon pallier pour les autres Fai, et bien sur pas Free..... j'enrage.
Courage à tous, et désolée de ne pas avoir d'information fiable à vous communiquer....
J'ai passé ma commande le 14/03, et toujours rien recu.
j'ai deja la V6, j'ai fais la demande pour multi TV avec player 4K.
Qui à deja recu la box?
Effectivement salmé est un Pipo ! je l'ai contacté par MP hier matin pour voir ? non seulement rien n'a bougé depuis, je suis toujours "en cours de traitement" mais en plus il ne répond même pas ?
Pourquoi les modérateurs de ce forum accepte t-ils ce genre de rigolo qui polu les forums, car effectivement il est partout, je suis curieux de savoir si une seule fois il a vraiment rendu service a quelqu'un
Bonjour viking77000il ne feras rien de plus c est di pipo a part t informer...et quand je lis qu il veut tes identifiants hotline
la jé me dit que c est carrément un ****** de merde
Je vous informe que je travaille bien pour le compte de free, d'ailleurs les modérateurs ont eu la certitude que je fais partie de l'equipe free
pour ce qui votre demande, je n'ai rien reçu de votre part, donc veuillez vous assurez de ce que vous dites
Merci
Apres réflexion je me suis dis que finalement je suis un privilégier !!! le fait de ne pas avoir encore reçu le Player Mini 4K, je n'aurai donc pas pour l'instant a payer les 19€ de port et ensuite 1.99€ d'abonnement pour avoir un Player Mini 4K qui n'est pas encore opérationnel et bourré de bugs ? ouf ! je m'en tire finalement a bon compte


Merci je n'en ai pas besoindrummer01 a écrit :Avez-vous aussi besoin de nos numéros de carte bleue ?salmé a écrit : Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline