bientot 3 mois sans service télé
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Apres les 2 premiers mois ou mon player mini 4 K reboot en continu il a fini par rendre l'âme le 15/05.
les deux premiers mois après plusieurs appels au 3244 aucun échange n'était possible car pour eux il n'y a pas de dysfonctionnement.
ensuite j'appel le 16/05/2016 pour leur dire que le player à rendu l'âme là un téléconseiller me dit on va vous le changer vous aurez un mail de confirmation entre 24 et 72h. donc apres plus de 72H toujours pas mail de confirmation. Je rappel aujourd'hui et là grande surprise on me dit que le changement est refusé ( mail un MP me disant que l'échange est validé le 19/05/2016).
Donc qui croire le 3244 qui me dit que le changement est refusé ( ce qui n'est pas normal) ou le message en MP ?
Donc je dois encore attendre et attendre le bon vouloir de FREE et de son SAV pour savoir si un jour j'aurais un échange de mon player mini 4K
je suis abonné depuis le 04/03/2016 a l'offre mini 4K et je ne bénéficie que de 2/3 des services alors que je paye pour la totalité.
Je n'ai pas non plus bénéficié des 2 mois pour les chaines offertes ( mois en cours+ le mois suivant. mais comme j'ai reçu la box le 04/03/2016 ça fait 2 mois complet à 4 jours prés).
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Peut tu m'envoyer ton identifiant par MP afin que je puisse accéder aux dossier et vérifier le colis ?
Merci.
Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K
Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...
j'ai envoyé mes identifiants par MP.
Merci à toi .
Bonjour kaneda14200kaneda14200 a écrit :Apres les 2 premiers mois ou mon player mini 4 K reboot en continu il a fini par rendre l'âme le 15/05.
les deux premiers mois après plusieurs appels au 3244 aucun échange n'était possible car pour eux il n'y a pas de dysfonctionnement.
ensuite j'appel le 16/05/2016 pour leur dire que le player à rendu l'âme là un téléconseiller me dit on va vous le changer vous aurez un mail de confirmation entre 24 et 72h. donc apres plus de 72H toujours pas mail de confirmation. Je rappel aujourd'hui et là grande surprise on me dit que le changement est refusé ( mail un MP me disant que l'échange est validé le 19/05/2016).
Donc qui croire le 3244 qui me dit que le changement est refusé ( ce qui n'est pas normal) ou le message en MP ?
Donc je dois encore attendre et attendre le bon vouloir de FREE et de son SAV pour savoir si un jour j'aurais un échange de mon player mini 4K
je suis abonné depuis le 04/03/2016 a l'offre mini 4K et je ne bénéficie que de 2/3 des services alors que je paye pour la totalité.
Je n'ai pas non plus bénéficié des 2 mois pour les chaines offertes ( mois en cours+ le mois suivant. mais comme j'ai reçu la box le 04/03/2016 ça fait 2 mois complet à 4 jours prés).
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci