Bonjour,
Depuis Samedi matin 5 heures la freebox est bloquee sur l'etape 2
Merci de faire quelque chose.
identifiant : fbx23220702
Freebox bloquée à l'Etape 2
Bonjour
Idem - je suis rentrée à la maison samedi 22/8 et rien ne fonctionne plus. Premier rdv en 9 jours - inacceptable car je suis prof et j'ai besoin de travailler de chez moi à partir de demain. Pas besoin d'envoyer un technicien si le problème est au central!!
fbx5741964 -aidez-moi svp.
C'est vraiment urgent !
merci d'avance
Idem - je suis rentrée à la maison samedi 22/8 et rien ne fonctionne plus. Premier rdv en 9 jours - inacceptable car je suis prof et j'ai besoin de travailler de chez moi à partir de demain. Pas besoin d'envoyer un technicien si le problème est au central!!
fbx5741964 -aidez-moi svp.
C'est vraiment urgent !
merci d'avance
Bonjour j'ai le même problème, avez vous eu une réponse ?
Rien.
Bonjour,
Pour la solution ..... armez vous de patience.
Telephonez a l'assistance jusqu'a tomber sur une personne qui prenne le temps de se pencher sur votre probleme.
Esperez qu'un technicien passe chez vous.
Forcement pour notre probleme cela ne venait pas de chez nous.
Le technicien a fait un ticket GAMOT pour faire intervenir l'operateur historique
https://www.free.fr/assistance/1330.html
Le lendemain l'operateur est passe.
Un cable ecrasé au poteau a 100m de la maison a ete changé.
TV et internet ont fonctionnés
Si l'assistance free avait envoye un technicien des le premier jour nous n'aurions pas eu a leur telephoner un grand nombre de fois, leur ligne assistance telephonique aurait ete moins occupees et les clients joie auraient retrouvé.
Pour l'assistance un zero pointé
Pour le technicien... T'es un champion. Free peut lui accorder son augmentation.
Pour ceux qui sont toujours en panne..... Bonne chance et patience.
Pour la solution ..... armez vous de patience.
Telephonez a l'assistance jusqu'a tomber sur une personne qui prenne le temps de se pencher sur votre probleme.
Esperez qu'un technicien passe chez vous.
Forcement pour notre probleme cela ne venait pas de chez nous.
Le technicien a fait un ticket GAMOT pour faire intervenir l'operateur historique
https://www.free.fr/assistance/1330.html
Le lendemain l'operateur est passe.
Un cable ecrasé au poteau a 100m de la maison a ete changé.
TV et internet ont fonctionnés
Si l'assistance free avait envoye un technicien des le premier jour nous n'aurions pas eu a leur telephoner un grand nombre de fois, leur ligne assistance telephonique aurait ete moins occupees et les clients joie auraient retrouvé.
Pour l'assistance un zero pointé
Pour le technicien... T'es un champion. Free peut lui accorder son augmentation.
Pour ceux qui sont toujours en panne..... Bonne chance et patience.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison