Freebox bloquée à l'Etape 2

  • Bonjour,
    Depuis Samedi matin 5 heures la freebox est bloquee sur l'etape 2
    Merci de faire quelque chose.
    identifiant : fbx23220702
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour
    Idem - je suis rentrée à la maison samedi 22/8 et rien ne fonctionne plus. Premier rdv en 9 jours - inacceptable car je suis prof et j'ai besoin de travailler de chez moi à partir de demain. Pas besoin d'envoyer un technicien si le problème est au central!!
    fbx5741964 -aidez-moi svp.
    C'est vraiment urgent !
    merci d'avance
  • Bonjour j'ai le même problème, avez vous eu une réponse ?
  • Rien. :evil: :evil: :evil:
  • Bonjour,

    Pour la solution ..... armez vous de patience.
    Telephonez a l'assistance jusqu'a tomber sur une personne qui prenne le temps de se pencher sur votre probleme.
    Esperez qu'un technicien passe chez vous.
    Forcement pour notre probleme cela ne venait pas de chez nous.
    Le technicien a fait un ticket GAMOT pour faire intervenir l'operateur historique
    https://www.free.fr/assistance/1330.html
    Le lendemain l'operateur est passe.
    Un cable ecrasé au poteau a 100m de la maison a ete changé.
    TV et internet ont fonctionnés
    Si l'assistance free avait envoye un technicien des le premier jour nous n'aurions pas eu a leur telephoner un grand nombre de fois, leur ligne assistance telephonique aurait ete moins occupees et les clients joie auraient retrouvé.

    Pour l'assistance un zero pointé
    Pour le technicien... T'es un champion. Free peut lui accorder son augmentation.
    Pour ceux qui sont toujours en panne..... Bonne chance et patience.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox Mini 4K »