Plus de son...

  • Bonjour à tous,

    Je n'ai plus de son sur ma Freebox V6 depuis hier soir... Elle est reliée en HDMI sur mon ampli AV, je n'ai jamais eu de soucis depuis 2 ans. J'ai changé de câble HDMI, redémarré et débranché plusieurs fois les deux boîtiers freebox, branché ma freebox directement à la TV, rien à faire, j'ai l'image mais plus de son (que ce soit TV, blu-ray ou enregistrements). J'ai beau parcourir tous les forums je ne trouve pas de solution à mon problème, je suis allé faire un tour dans les réglages qui n'ont pas bougés (l'audio est bien réglé sur HDMI)...

    Heeeellllpppppp please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
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  • Bonjour gipsoudog
    Si vous obtenez l’image mais pas le son, voici la marche à suivre :
    • Débranchez électriquement vos boîtiers server et player avant de les relier avec le câble Ethernet fourni par Free.
    • Allumez votre téléviseur et sélectionnez l’entrée HDMI.
    • Rebranchez votre boitier ADSL. Quand l’heure est affichée, rebranchez votre boîtier player au courant tout en maintenant une des touches de sa façade enfoncée. Quand « Firmware » s’affiche, relâchez le bouton.
    • Après la phase de démarrage du boîtier player, la mosaîque Freebox TV s’affiche sur votre téléviseur... avec le son.
    Equipe FREE
  • Merci, le son est revenu tout seul comme par magie après un énième redémarrage... Mais je note au cas où cela se reproduirait.
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