extinction player sur appui d'une touche quelconque

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Le sujet du player qui s'éteint a déjà été traité ou est en cours. Mais moi c'est un peu différent.
    C'est une freebox révolution que j'ai depuis maintenant 7 ans et qui a toujours très bien fonctionné.

    Je regarde exclusivement des films depuis mon NAS sur la freebox par UPNP. Depuis quelques jours, quand je navigue dans les films, avance ou retour rapide ou même si j'augmente ou diminue le volume par la télécommande de la freebox, celle-ci se met en carafe. Elle s'éteint complètement, pas le mode veille mais arrêt complet. Elle n'enregistre même pas l'endroit où le film s'est arrêté, contrairement à un arrêt volontaire.

    Si je passe le film par le chromecast, pas de soucis. Ca ne vient donc pas du Syno, mais bien de la freebox.

    Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce problème ?

    Merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Arno-Strasbourg
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • Pour info, je n'utilise pas le boitier CPL pour alimenter le player. Le transfo que j'utilisais était trop juste. Je l'ai remplacé par un transfo 3A, exécuté une réinitialisation du serveur, du player et des boitiers CPL. Tout fonctionne correctement.
    Du coup, j'avais également des gros problèmes de débit et de connexion WIFI. Tout est réglé.
    Merci à la hotline qui a été très pro là dessus.

    Sujet clos et résolu !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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