probleme enregistrement

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour, lorsque j'enregistre une chaine je ne peut pas changer, je suis obligé de regardé la chaine que j'enregistre, ce qui est vraiment inutile!!! cela me met erreur débit!!! Pouvez vous m'aidez svp :roll: merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Pas assez de débit sur ta ligne à priori.
    Déménage ?
  • Bonjour,

    j'ai aussi rencontré ce problème, la seule solution (qui ne convient pas toujours) c'est d'enregistrer sur un bouquet (TNT ou Free) et de regarder l'autre chaine sur le bouquet qui n'est pas sollicité, ça pose pas de problème quand au moins une des chaines est sur le réseau Tnt mais si ce sont deux chaines free, ça bloquera si ton débit internet n'est pas suffisant (faut compter un débit d'au moins 7.5 mega par chaine HD, mais ça varie un peu en fonction des chaines)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »