Mon Player POP n'apparait pas sur FreeConnect.

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
Répondre
Clodsabo06
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2023, 13:58

Mon Player POP n'apparait pas sur FreeConnect.

Message par Clodsabo06 »

Je passe de manip en manip, en mise à jour, en relance, etc....mais impossible de faire apparaitre mon Player dans l'application Free Connect. je ne vois que le serveur et un téléphone.

Le problème semble répandu, on en palle sur plusieurs forums, mais je n'ai pas trouvé de solution.

Le plus rageant c'est que je voyais bien ce player avec le serveur lorsque j'ai installé Free Connect. et il a ensuite disparu sans que je perçoive pourquoi.

D'où mon appel à votre aide.... :mrgreen:
Avatar du membre
Kokalight
Modérateur
Messages : 1494
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre
Contact :

Re: Mon Player POP n'apparait pas sur FreeConnect.

Message par Kokalight »

Est-ce que le player fonctionne au moins correctement en réception TV ?

Raccordé en Wi-Fi, je suppose ?
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
Répondre

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »