Mon Player POP n'apparait pas sur FreeConnect.

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Je passe de manip en manip, en mise à jour, en relance, etc....mais impossible de faire apparaitre mon Player dans l'application Free Connect. je ne vois que le serveur et un téléphone.

    Le problème semble répandu, on en palle sur plusieurs forums, mais je n'ai pas trouvé de solution.

    Le plus rageant c'est que je voyais bien ce player avec le serveur lorsque j'ai installé Free Connect. et il a ensuite disparu sans que je perçoive pourquoi.

    D'où mon appel à votre aide.... :mrgreen:
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Est-ce que le player fonctionne au moins correctement en réception TV ?

    Raccordé en Wi-Fi, je suppose ?
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour,
    J'ai trouvé une solution pour se problème, qui a fonctionné chez moi.
    Cela à fonctionner en suivant ces étapes :

    1. Brancher une première fois le freeplayer en filaire directement à votre Freebox à l'aide d'un câble ethernet et a un appareil en HDMI.
    2. Allumer le freeplayer et vérifier qu'il fonctionne bien.
    3. Redémarrer votre freebox
    4. Supprimé l'application Freebox Connect et réinstallé là.
    5. Refaite la connexion pour associé votre compte Freebox Connect à votre Freebox

    Le player est apparu dans les appareils sur l'application Connect pour ma part et est resté présent même après avoir rebranché mon player en wifi dans une autre pièce.
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

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