Il te suffit de couper complètement le son de ta TV à l'aide de sa télécommande et tu n'auras plus ce souci.
Le son mettra toujours un moment à arriver, mais tu ne subiras plis cette agression sonore.
Après, je le redis.
Exactement pareil, je suis satisfait du player Pop, je n'ai aucun souci majeur de fonctionnement, sauf le problème de décalage du son.Totor a écrit : ↑26 mai 2021, 08:21
Après, je le redis.
Je n'ai pas de problème avec la pop. Ca marche bien chez moi.
Si je veux vraiment chercher la petite bête, je n'ai pas plus de problème avec la pop que j'avais avec le player révolution sauf que les applications installées comme Deezer, Netflix ou autre sont bien plus efficaces sur la pop que sur la revo.
Les différents menus ne sont pas si compliqués que ça. Mes enfants (dont un en maternelle) les utilisent facilement.
Mon installation est simple et basique. Ma télé est reliée au player et c'est tout (et ça me suffit amplement).
Le player pop fait son travail et je n'ai rien à redire dessus.
je n'ai même pas de problème de décalage de son (mais je n'utilise pas de barre de son), j'utilise le son de la télé et ça me suffit.eototo a écrit : ↑26 mai 2021, 11:10 Exactement pareil, je suis satisfait du player Pop, je n'ai aucun souci majeur de fonctionnement, sauf le problème de décalage du son.
Installation basique, player relié à la TV par câble HDMI et en wifi vers la box. La télécommande Free permettant de faire fonctionner le player, la TV Samsung et la barre de son Bose.
Beaucoup moins de problèmes avec le player Pop au niveau de la TV qu'avec mes anciens opérateurs ou c'était vraiment pénible pour ne pas citer Knet ou l'application TV était une véritable daube.
Celui qui sait dialoguer avec une box Android et ces applications n'aura rien à redire, elle fait son job.
L'application OQEE me permet de pratiquement tout faire et je ne retrouve pas les problèmes de disfonctionnement que beaucoup exposent ici.
Bj,, il ne faudrait pas oublier que c’ est une catastrophe pour les sous-titres, un coup ça marche un coup ça marche pas donc règlages en permanence, pas du tout de sous-titres dans les enregistrements,!!!!Pas de récurrence pour les enregistrements, pas d’enregistrement de deux flux en même temps. Écran noir (souvent) en visionnant une chaîne ou un enregistrement. Si on est obligé d’arrêter un enregistrement, on est obligé de reprendre depuis le début, pas de mémorisation.Totor a écrit : ↑26 mai 2021, 12:17je n'ai même pas de problème de décalage de son (mais je n'utilise pas de barre de son), j'utilise le son de la télé et ça me suffit.eototo a écrit : ↑26 mai 2021, 11:10 Exactement pareil, je suis satisfait du player Pop, je n'ai aucun souci majeur de fonctionnement, sauf le problème de décalage du son.
Installation basique, player relié à la TV par câble HDMI et en wifi vers la box. La télécommande Free permettant de faire fonctionner le player, la TV Samsung et la barre de son Bose.
Beaucoup moins de problèmes avec le player Pop au niveau de la TV qu'avec mes anciens opérateurs ou c'était vraiment pénible pour ne pas citer Knet ou l'application TV était une véritable daube.
Celui qui sait dialoguer avec une box Android et ces applications n'aura rien à redire, elle fait son job.
L'application OQEE me permet de pratiquement tout faire et je ne retrouve pas les problèmes de disfonctionnement que beaucoup exposent ici.
Donc, il n'y a pas (plus) de catastrophisme à avoir sur ce player qui fait le boulot. Beaucoup de problèmes me semblent provenir soit:
- d'installations raffinées (je ne juge pas la légitimité de la chose),
- de problèmes matériels (existant dans toute production de série).
Ce n'est pas la même chose que la révolution, il faut s'adapter (mais bon un enfant de 5 ans l'a fait et a même appris à aller sur netflix et prime tout seul) mais pour moi (et depuis que j'e l'ai), le contrat est rempli.
Je suis en delta/pop perso et pas plus de problème que sur la révo.eototo a écrit : ↑26 mai 2021, 18:01 J'ai également 2 player Pop raccordés en wifi sur la Pop.
Je n'ai pas le souci avec les sous-titres, car je les ignore, sauf pour Netflix ou autres ou la langue n'est pas la mienne et là cela fonctionne parfaitement.
Ecran noir, je ne sais pas si je l'ai eu, je ne pense jamais, sinon je m'en souviendrais.
Le décalage du son, c'est chiant, mais à force on s'y habitue.
Donc très peu de problèmes, pour cette raison je suis relativement satisfait du player.
PS; si vous faites une analyse des différents posts, il en ressort que les plaignants du player sont ceux qui sont avec la Delta et non ceux avec la Pop. Peut être là les problèmes.
Bj,eototo a écrit : ↑26 mai 2021, 18:01 J'ai également 2 player Pop raccordés en wifi sur la Pop.
Je n'ai pas le souci avec les sous-titres, car je les ignore, sauf pour Netflix ou autres ou la langue n'est pas la mienne et là cela fonctionne parfaitement.
Ecran noir, je ne sais pas si je l'ai eu, je ne pense jamais, sinon je m'en souviendrais.
Le décalage du son, c'est chiant, mais à force on s'y habitue.
Donc très peu de problèmes, pour cette raison je suis relativement satisfait du player.
PS; si vous faites une analyse des différents posts, il en ressort que les plaignants du player sont ceux qui sont avec la Delta et non ceux avec la Pop. Peut être là les problèmes.
Avant d'affirmer, il faut savoir. Je suis également malentendant et porte des prothèses. Malgré cela je ne fais pas appel aux sous-titres et je ne me fous pas de vous.Blue56 a écrit : ↑26 mai 2021, 20:08 Bj,
Ça ce voit que vous n’ êtes pas malentendant, pour nous les sous-titres c’ est INDISPENSABLE , vous vous en foutez pas nous! Et sur Netflix et Amazon Prime les sous-titres sont indépendants de la box , car sur tablette ou autres supports ç.’ est pareil.
Avec la révolution nous n’ avions pas de problème de sous-titres que ce soit pour les chaînes et les enregistrements, là c’ est vraiment la catastrophe.
Blue56 a écrit : ↑26 mai 2021, 20:08 Bj,
Ça ce voit que vous n’ êtes pas malentendant, pour nous les sous-titres c’ est INDISPENSABLE , vous vous en foutez pas nous! Et sur Netflix et Amazon Prime les sous-titres sont indépendants de la box , car sur tablette ou autres supports ç.’ est pareil.
Avec la révolution nous n’ avions pas de problème de sous-titres que ce soit pour les chaînes et les enregistrements, là c’ est vraiment la catastrophe.
Bj,Totor a écrit : ↑27 mai 2021, 09:09Blue56 a écrit : ↑26 mai 2021, 20:08 Bj,
Ça ce voit que vous n’ êtes pas malentendant, pour nous les sous-titres c’ est INDISPENSABLE , vous vous en foutez pas nous! Et sur Netflix et Amazon Prime les sous-titres sont indépendants de la box , car sur tablette ou autres supports ç.’ est pareil.
Avec la révolution nous n’ avions pas de problème de sous-titres que ce soit pour les chaînes et les enregistrements, là c’ est vraiment la catastrophe.
Mais attention, ça ne contredit pas mon impression.
Le player pop fait le job dès lors qu'on demeure dans une utilisation classique avec un branchement classique.
Votre utilisation est, au final, particulière (je n'ai pas dit qu'elle était illégitime ou qu''elle ne correspondait pas à un besoin).
Par ailleurs, je me pose la question: pour les différents décalages, est-ce que vous avez essayé de baisser la qualité d'image?
Elle est par défaut en automatique je crois.