Dash player error
-
Bonjour,
Depuis l'installation du player pop il y a une dizaine de jours, jamais la télé n'a fonctionné correctement. Il y a un espèce de "bruit d'image" vert, que le player soit connecté en ethernet ou en WIFI. Parfois même, le player crash, il affiche alors furtivement un message "Dash player error" que vous trouverez en pièce jointe.
Existe t-il une solution ?
Merci.- Fichiers joints
-
-
IMG_4782.jpg (266.2 Kio)Vu 50995 fois
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
en général on a ce message on la quand on zap sur une chaine 4k , qui ne sont pas encore activée

https://www.universfreebox.com/article/ ... -le-moment
pour le reste redémarrer les deux boitiers ,vérifier les branchement ou les câbles
Est ce que les mises à jour du serveur version 4.2.2 et du player on était faite
perso je suis en ADSL2
en Ethernet entre les boitiers plus le pc en Ethernet ,la tablette en wifi pas de soucis particulier
Bonne journée
¨passion la pêche des carnassiers en floatube et l informatique
J'espère que cette box sera fonctionnelle dans les prochains jours, sinon je retourne le tout !
Trés trés déçu du produit pour l'instant !!
il en dit quoi le technicien free ,mon frère a eu un soucis au démarrage impossible de télécharger la mise a jour ,a passer une 40mn avec le tech et changement du player au final.
- Fichiers joints
-
-
61744741941__06A7E3D7-4372-49C1-BAF9-09683607B6DC.jpg (454.82 Kio)Vu 50869 fois
La mienne est en wifi sur la delta.
J’ai eu la même erreur et il faut désactivé loption « serveur DHCP IPV6 » car la pop nest pas compatible avec le serveur DHCP IPV6.
Cordialement
C'est vrai que cette erreur s'affiche sur les chaînes 4k, mais j'ai eu aussi cette erreur sur TF1, M6 er NRJ12 qui ne sont pas en 4k ( Tnt)pasveinard a écrit : ↑25 juillet 2020, 15:12 bonjour
en général on a ce message on la quand on zap sur une chaine 4k , qui ne sont pas encore activée![]()
https://www.universfreebox.com/article/ ... -le-moment
pour le reste redémarrer les deux boitiers ,vérifier les branchement ou les câbles
Est ce que les mises à jour du serveur version 4.2.2 et du player on était faite
perso je suis en ADSL2
en Ethernet entre les boitiers plus le pc en Ethernet ,la tablette en wifi pas de soucis particulier
Bonne journée
Par contre, entre hier et aujourd'hui, 'il y a eu une modification des sous titres (police et taille des caractères), c'est agréable mais un poil trop gros..
Moi qui est tv by canal je peux pas regarder la chaine mangas j'ai cette erreur sur cette chaine
Moi j'ai cette erreur quand je veux lire un enregistrement fait sur le cloud....
Donc je peux pas voir mes enregistrements sur le cloud, pratique....
> Bonjour
>
> J’ai eu la même erreur et il faut désactivé loption « serveur DHCP IPV6 »
> car la pop nest pas compatible avec le serveur DHCP IPV6.
>
> Cordialement
Bonjour
comment désactive-t-on l'option ?
Puis dans paramètre de la Freebox
Puis dans Configuration IPV6, puis dans longlet DHCPv6 et tu décoche la case «activer le serveur DHCPv6 »
Je te conseille de redémarrer la freebox server et la pop pour que prenne effet
Cordialement
J’ai le même problème sur beaucoup de chaine sa n'arrête pas de ce connecter et de ce déconnecter
je suis connecter serveur /Player par câble Ethernet Jai regarder la case « serveur DHCP IPV6 » elle est bien désactiver pourtant
cela marcher bien quand Jai installer il y a 5 jour la box, j'avais juste un peut près le même message sur les chaines en 4k qui est normale
quel est la solution ?
Cordialement
Comparez l'erreur postée par le membre et l'erreur affichée sur l'article d'UniversFreebox : elles n'ont rien à voir.pasveinard a écrit : ↑25 juillet 2020, 15:12
en général on a ce message on la quand on zap sur une chaine 4k , qui ne sont pas encore activée![]()
https://www.universfreebox.com/article/ ... -le-moment
Ca n'est pas un problème de chaînes 4K, beaucoup ont ce message sur n'importe quelle chaîne, référez vous au bugtracker.
Plus qu'à espérer une mise à jour.
Je confirme... Quand ça commence, aucune des 30 premières chaînes fonctionne. Je dois redémarrer le player en le débranchant électriquement.
Mais en parlant de cela sur FBook, une personne a écrit le message suivant :
"Oui j'avais cette erreur par moment , mais la j'avoue que cela c'est un peu plus stabilisé , alors je ne sait pas si le fait d'avoir été sur mon compte client et avoir mis l'option " sérénité " sur le ping je crois dans les options tv , ma un peu stabilisé la tv ?!"
à cette adresse : https://www.facebook.com/groups/freebox ... 8977745906
Je ne vois pas "Sérénité" dans "Paramètres de la Freebox".... ni dans "Freebox TV".
- Fichiers joints
-
-
20200804-Freebox-OS-Freebox-TV.png (134.49 Kio)Vu 49494 fois