Rien dans le suivi de la commande, pas de messages

par contre maintenant j'ai une freeite aigüe... une tendinite à force
de regarder tous les jours si ça bouge

Oui lol a force je me suis habitué

Bonjour,Sarah6 a écrit : ↑20 octobre 2020, 11:27 Bonjour,
J'ai retrouvé mon mail de confirmation, le 24 juillet à 11h20, pour le moment pas de nouvelles, mais je reprends espoir.
Je pense que les nouveaux abonnés sont servis en premier pour la simple et bonne raison qu'on ne va pas faire fuir un client à peine arrivé, ça rapporte plus qu'un ancien abonné qui va faire gagné 10 euros, et qui n'a pas forcément le courage de faire les changements pour aller voir la concurrence, enfin moi je vois les choses comme ça.
 )
 ) 
  )
 )Effectivement, tu as raison romulus !

Merci,
 )
 ) L'attente a été longue mais ça en vaut le coup Tu vas enfin pouvoir la découvrir et en profiter.
 L'attente a été longue mais ça en vaut le coup Tu vas enfin pouvoir la découvrir et en profiter.

)
 ) 
  ,
 ,  

,
 ,  

Et je consulte ce site tous les jours, plusieurs fois par jour, et ça n'avance que très très lentement.
 Et je consulte ce site tous les jours, plusieurs fois par jour, et ça n'avance que très très lentement. ,
 ,  

Et je consulte ce
 Et je consulte ce 

Du coup, je vais reprendre des vacances jusqu'à février, mars, vu comme ça avance, je serais large pour le retour
  Du coup, je vais reprendre des vacances jusqu'à février, mars, vu comme ça avance, je serais large pour le retour   

)
 )