laguignedu94 a écrit : ↑19 octobre 2020, 11:46
Totor a écrit : ↑16 octobre 2020, 09:58
Surtout, n'oubliez pas de mettre à jour votre suivi quand votre colis est envoyé.
Ca permettra de voir que les envois continuent...
Malheureusement UPS à tenté de me livrer j'étais pas chez moi (boulot) a une demie heure près c'était bon !
J'ai reprogrammé aujourd'hui avant 13h30 après y plus personne chez moi en espérant que le livreur prenne en compte ma demande.
Bon j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas que je reçoive cette box !
Récapitulation, UPS m'envoi un message jeudi dernier pour m'informer de la livraison de ma box le Lundi 19 octobre. Vendredi matin étant dans mon train pour aller au boulot je reçois un mail de UPS pour m'informer que finalement la livraison sera Vendredi 16 octobre (le jour même), je croise les doigts ma femme part au boulot a 13h00 avec un peu de chance ca devrait être bon. Et bien non le livreur est passé 22 minutes après son départ.
Je récupère l'avis de passage et a la demande de UPS j'entre mes préférences de livraison pour le lundi 19 octobre sur le site. Je précise max 13h30 et donne des consignes pour livrer au voisin si y a personne et mon numéro de téléphone pour que le livreur me contacte. Vous savez quoi a 13h30 toujours personne, ma femme doit se rendre a son travail et quelques minutes plus tard a 13h42 je reçois un message de ups comme quoi que la livraison est infructueuse !
Je suis déçu de UPS qui avant était irréprochable, ils n'ont même pas respecté les consignes de livraisons, n'ont même pas pris la peine de passer un coup de téléphone. A quoi ca sert de demander des instructions aux clients pour que le colis soit remis au bon moment si rien n'est respecté !
Le pire c'est qu'ils me demandent maintenant de faire 80 kms pour retirer mon colis dans le centre UPS ! car les tentatives de livraison ont échoué et y aura pas troisième livraison car chez ups c'est deux tentatives et ensuite retour chez l'expéditeur.
Je commence même à croire que chronoposte est plus compétent.
A suivre