c'est la bagarre depuis le depuis le début avec cela ,la reconnaissance du port USB/pop/server
je viens de relancer ,et je vais tenir tête
de suite
je converse toujours avec le forum Free là je ne suis pas d'accord de simplifier , un port USB / Freebox pop HS de cette manière ,commençons par le matériel avant la suite à donner
viewtopic.php?p=158208#p158208
vous
le 31/01/2023 à 17:32
dernière minute
Bonjour,
Je suis navrée monsieur Dumontier que vous ayez ce sentiment.
Il n'est pas possible de faire une migration vers une Freebox de gamme inférieure comme la révolution par exemple.
Concernant la Freebox Delta, malheureusement suite à la pénurie de certains composants électroniques lié à la crise sanitaire mondiale, nous avons un stock très limité de Freebox.
Nous n'avons à ce jour aucun délai concernant le retour de ces migrations, je vous conseille de tester chaque mois au premier jour du mois à 0H01.
Nous nous excusons de ces désagréments et nous vous remercions de votre compréhension,
Bien à vous
Linda — Votre conseillère de proximité FREE
par Linda
le 31/01/2023 à 17:35
réponse
Bonjours Linda pour l'instant j'ai une Freebox pop et dans l'immédiat on est sur un disfonctionnement du port usb du pop server ,je suis a l'étape matériel ,et migration ,il y aura le côté concurrence avant un changement de box
vous
je continue
Contact sortant
D'accord, donc en l'etat souhaitez-vous que nous revenions vers vous dans quelques jours ou si vous souhaitez contacter le service résiliation ?
Excusez ma question, mais je ne suis pas certaine de comprendre vos attendus pour l'instant.
le 31/01/2023 à 18:00
réponse
je vous ai dit ,que l'on est a l'étape matériel Freebox pop à être opérationnel
8 ans chez Free ,sans embrouille donc continuons encore un peu
Ouvrez un ticket incident ,pour résoudre ce problème
dernière seconde
Appel téléphonique planifié
Rappel programmé le 06/02/2023 à 15:00
par Linda
le 31/01/2023 à 18:22
Contact sortant
Je vous remercie pour votre retour.
Nous ferons le point sur la situation dès réception de votre matériel.
Restant disponible,
par Linda
le 31/01/2023 à 18:21
réponse
Contact entrant
Donc la marche a suivre ? Le point , échange de box server ,au transporteur ? le conversation tél 6/2/23 a 15h00 ,pour ? pas un dialogue de sourd à répéter les xxx échanges déjà passés depuis le 24/1/23 le lendemain de sa réception
vous
le 31/01/2023 à 18:42