migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • J'essaie un chat via Facebook sinon, je les appellerai ce soir en rentrant du taf.
  • Myck78 a écrit : 05 novembre 2020, 12:58 :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock:
    Je viens d'aller chercker... toujours message migration en cours.

    J'espère que c'est un bug !! tu as réussi à les joindre ?

    mikebzh44 a écrit : 05 novembre 2020, 11:57 Bonjour.

    Pour ma part, migration demandée depuis le 29/07. Ce matin, je vais dans mon interface de gestion et au lieu de voir que la migration est en cours, j'ai ça :

    Image

    On dirait que ma migration a sautée et que je reviens à la case départ.

    Si c'est vraiment le cas, je vais dire au revoir à Free après plus de 15 ans d'abonnement et je vais aller voir ailleurs :evil:
    Mon fils a le meme genre de panneau : proposition d'échange, ce qu'il s'est empressé de faire hier, avec sa box de 9 ans.
    Il a été un peu déçu quand je lui ai dit que j'avais fait ma demande il y a plus de 3 mois et toujours en attente.

    A quel jeu joue FREE, alors qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas servir leur client avec un miminum de qualité de service.
  • fiestableus a écrit : 03 novembre 2020, 05:56 Bonjour, j'espère que tu auras plus de chance que moi . J'ai fais comme toi en contactant le Freeelper lundi 26 octobre, il m'a promit un envoi dans les 72 h et rien n'a avancé depuis n'y confirmation d'envoi.
    Commande du 24 juillet
    En clair on n'est plus dans l'absence de communication mais carrément de fausses informations.
    Le bateau Free a de sérieux problèmes aux commandes.
  • Perso j'ai toujours ça donc cela est sans doute un bug
    Fichiers joints
    5B7EEADB-47A0-4B72-9016-EAF4DF1D8CDE.png
    5B7EEADB-47A0-4B72-9016-EAF4DF1D8CDE.png (93.03 Kio)
    Vu 3363 fois
  • Bonjour, commande du 23/07 et en préparation depuis le 22/10 !
  • bob a écrit : 05 novembre 2020, 15:32 Bonjour, commande du 23/07 et en préparation depuis le 22/10 !
    Bonjour oui ils cherchent les cartons d'emballage pour les envoyer lol
  • Myck78 a écrit : 05 novembre 2020, 09:44 Commentaire inutile ... : ça fait du bien de voir un commentaire enfin constructif !!

    Pour le reste... je viens de le twitter :twisted: :twisted: :twisted:
    lbouker54 a écrit : 04 novembre 2020, 23:42 J'ai créée une pétition si cela vous intéresse. N'hésitez pas à partager le lien sur FB, Tweeter...

    http://chng.it/G4wjJb6Jvg

    A plus,
    N'oubliez pas de le #enattendantmafreebox et de nommer @freebox dans vos tweets

    https://twitter.com/search?q=%23enatten ... yped_query
  • croc42 a écrit : 02 novembre 2020, 13:17 Ayant eu marre d'attendre (demande du 26/07) et j'ai souscrit à Netflix. J'ai payé le premier mois et j'ai le 2ème mois gratuit. Mais du coup je me pose la question : si je reçoit ma freebox dans les prochains jours (on peut rêver), je passe au tarif plein pot chez free qui inclus Netflix, ça signifie que je paye 2 fois Netflix ce mois-ci ? Quid de mon 2e mois gratuit ?
    Si quelqu’un a des éléments de réponse, merci.
    Don't panic
    Tu l'auras pas
  • waloo27 a écrit : 03 novembre 2020, 09:28 .... il m'a répondu qu'ils viennent de recevoir des Delta, ils ont fait 3 jours d'inventaires pour chiffrer leur stock et il reprenne l'envoi des delta + pop à compter d'aujourd'hui ou demain au plus tard.
    ....
    Fumistrie : si je recois un 747 de 150 palettes de 125 Delta, je sais que j'en ai 18750.
    Pas la peine de les compter une à une.
  • Jerry128 a écrit : 05 novembre 2020, 13:15
    Myck78 a écrit : 05 novembre 2020, 12:58 :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock:
    Je viens d'aller chercker... toujours message migration en cours.

    J'espère que c'est un bug !! tu as réussi à les joindre ?


    Mon fils a le meme genre de panneau : proposition d'échange, ce qu'il s'est empressé de faire hier, avec sa box de 9 ans.
    Il a été un peu déçu quand je lui ai dit que j'avais fait ma demande il y a plus de 3 mois et toujours en attente.

    A quel jeu joue FREE, alors qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas servir leur client avec un miminum de qualité de service.
    Des news
    mon fils a commandé HIER mercredi sa Delta Pop en remplacement de sa Révolution de 9 ans
    Aujourd'hui jeudi, il a son numéro expédition UPS qui est connu chez UPS (j'ai vérifié).
    A suivre ...
  • Bonjour,
    Après avoir porté plainte a l'Arcep, je pense que ma plainte a accéléré les choses. Ce matin message de free .Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
    avec Player Pop est en cours d'expédition
    au point relais Chronopost.
    Alors que j'ai commandé le 24/7/2020 et que toutes les commandes ne sont pas livrées du 23 /7/2020 .
    Je pense que ca vaut le coup pour accélérer livraison, pétition le 3 /11 et colis envoyé le 5/11/2020.
  • mikebzh44 a écrit:
    > Bonjour.
    >
    > Pour ma part, migration demandée depuis le 29/07. Ce matin, je vais dans
    > mon interface de gestion et au lieu de voir que la migration est en cours,
    > j'ai ça :
    >
    > [img]https://i.imgur.com/BBx391a.png[/img]
    >
    > On dirait que ma migration a sautée et que je reviens à la case départ.
    >
    > Si c'est vraiment le cas, je vais dire au revoir à Free après plus de 15
    > ans d'abonnement et je vais aller voir ailleurs :evil:

    Bon, grossière erreur de ma part, je n'avais pas fait attention mais j'étais connecter sur le compte de mes parents (qui ont aussi une Révolution) :oops:
  • Jerry128 a écrit : 05 novembre 2020, 21:06
    Jerry128 a écrit : 05 novembre 2020, 13:15
    Mon fils a le meme genre de panneau : proposition d'échange, ce qu'il s'est empressé de faire hier, avec sa box de 9 ans.
    Il a été un peu déçu quand je lui ai dit que j'avais fait ma demande il y a plus de 3 mois et toujours en attente.

    A quel jeu joue FREE, alors qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas servir leur client avec un miminum de qualité de service.
    Des news
    mon fils a commandé HIER mercredi sa Delta Pop en remplacement de sa Révolution de 9 ans
    Aujourd'hui jeudi, il a son numéro expédition UPS qui est connu chez UPS (j'ai vérifié).
    A suivre ...
    Suite ce vendredi
    Il vient d’être informé que la livraison était avancée à ce vendredi après-midi.
  • fiestableus a écrit:
    > Bonjour,
    > Après avoir porté plainte a l'Arcep, je pense que ma plainte a accéléré les
    > choses. Ce matin message de free .Nous avons le plaisir de vous annoncer
    > que votre nouvelle Freebox Delta
    > avec Player Pop est en cours d'expédition
    > au point relais Chronopost.
    > Alors que j'ai commandé le 24/7/2020 et que toutes les commandes ne sont
    > pas livrées du 23 /7/2020 .
    > Je pense que ca vaut le coup pour accélérer livraison, pétition le 3 /11 et
    > colis envoyé le 5/11/2020.

    Bonjour,
    J'ai aussi fait un signalement a l'Arcep mais contrairement a vous, je n'ai pas plus de nouvelles de free depuis.
  • Jerry128 a écrit : 05 novembre 2020, 20:56
    waloo27 a écrit : 03 novembre 2020, 09:28 .... il m'a répondu qu'ils viennent de recevoir des Delta, ils ont fait 3 jours d'inventaires pour chiffrer leur stock et il reprenne l'envoi des delta + pop à compter d'aujourd'hui ou demain au plus tard.
    ....
    Fumistrie : si je recois un 747 de 150 palettes de 125 Delta, je sais que j'en ai 18750.
    Pas la peine de les compter une à une.
    Pas beaucoup de notion de logistique hein?
    C'est à se demander pourquoi les entreprises font des inventaires réguliers dans leurs entrepôts.

    Tu peux avoir commander un certain volume, en recevoir un autre volume (surtout dans les commandes en gros), vérifier qu'il n'y a pas de casses ou de malfaçons, que les boîtes soient complètes (connectique) et enfin réconcilier les stock réel et stock "logiciel".

    Après, une commande delta pop est une somme d'éléments différents: tu as ton server pop, la connectique associée (fibre ou ADSL), les freeplugs, le player, la télécommande du player, les câbles…

    Si il te manque un élément, tu ne peux pas faire l'envoi.
  • Jerry128 a écrit : 06 novembre 2020, 08:00
    Jerry128 a écrit : 05 novembre 2020, 21:06

    Des news
    mon fils a commandé HIER mercredi sa Delta Pop en remplacement de sa Révolution de 9 ans
    Aujourd'hui jeudi, il a son numéro expédition UPS qui est connu chez UPS (j'ai vérifié).
    A suivre ...
    Suite ce vendredi
    Il vient d’être informé que la livraison était avancée à ce vendredi après-midi.
    Suite :
    j'ai donc joint (presque facilement le 3244) qui cette fois ci, me parle carrément d'une rupture de stock, mais que les expeditions ont repris en Novembre (pas le 1, peut etre pas le 2, et nous ne sommes que le 6 ).
    Un peu embarrassée sur le cas de mon fils (qui n'est pas un nouveau client). Lui 3 jours meme pas, moi 3 mois et toujours rien.

    Elle a admis que l'absence de communication n'était pas normale ..

    En fait c'est un peu comme une grève à Air France.
    Le trafic repart avec les vols normaux et les clients du jour.
    Ceux qui sont bloqués depuis 2 semaines à perpette, attendront les vols spéciaux qui viendront encore plus tard..
  • Bonjour je viens de recevoir le mail d'expédition de ma box en point relai. Commande du 23/07.

    Je suis joie!! :D
  • Bonsoir,

    Je suis content pour vous,

    Quant à nous les oubliés du 22/7 nous sommes 6 ou 7, cela fait une 3ème semaine blanche où les expéditions enregistrées sur TOOsurtoo sont bloquées à 135.
    Et si j'en crois les messages des nouveaux abonnés qui n'ont plus d'internet et attendent leur matos, nous ne sommes pas près d'être livrés !!!

    Bon week-end.
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Didier95 a écrit : 06 novembre 2020, 19:39 Et si j'en crois les messages des nouveaux abonnés qui n'ont plus d'internet et attendent leur matos, nous ne sommes pas près d'être livrés !!!
    Bonsoir,

    Et pourtant une personne s'est abonnée ce lundi 2/11 à la delta + pop, et a reçu sa box aujourd'hui. Et oui, vous avez bien lu, je n'ai pas fait de faute de frappe. 4 jours pour recevoir le saint graal, quand d'autres nouveaux attendent depuis bientôt un mois...
  • Une chose que j'ai constaté pour les nouveaux abonnés, si vous demandez la fibre, vous l'avez en 1 semaine max puisque le technicien a besoin de la freebox pour installer la ligne. Par contre si comme moi, vous êtes en adsl ou xdsl, vous êtes à la même enseigne que ceux qui comme vous demandez la migration...
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison