migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
-
non, rien concernant le transporteur, pas encore reçu le mail,
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Pour vite redescendre car c'était la facture ...
Restez concentrés.
Allégorie de l'ascenseur émotionnel.
Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
> Bonjour, pour moi toujours rien en vue. Migration demandée le 19 082020.
> Appel au 3244 toujours la même chose. J'attends toujours
J'ai aussi appelé le 3244 le 27/04 pour demander l'adresse de restitution de mon matériel car je projetais de changer d'opérateur au vu des délais inadmissibles de cette migration, j'avais effectué ma demande le 27/08/2020.
La Freedame me dit qu'elle priorise ma demande, le 5 Mai la Delta était expédiée, récupérée et installée ce jour.
Depuis le temps, j'ai envie de tous vous embrasser !
(nan j'déconne)
Quoique ...
Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
Enfin, après 7 mois d'attente l'étape 5 a bougé.
colis en cours de préparation.
J'attends le mail du transporteur avec impatience.
Migration FREEBOX DELTA POP demandé le 2/11/2020.
(Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.)"
Attente depuis novembre...Le "merci de votre patience" est donc la phrase-type de Free pour ses clients: z'ont de l'humour
Courage pour ceux qui attende encore.
> moi sa fait 4 jours que j'ai (Colis en cours de préparation.)les équipes de
> free, ils devrait aller faire un stage chez amazone parque question
> rapidité, tout est a revoir,
Idem. Colis en préparation depuis le 4 mai. Ils sont certainement en rupture de scotch
Moi c'est depuis vendredi 07 mai, j'ai bon espoir. Mais avec le pont qui arrive, je pense que les délais de livraisons vont se rallonger (comme c'est étrange) ...
Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
> En fait j'ai l'impression qu'on a surtout 2 groupes de migration:
>
> Client Fibre : la majorité des demandes d'avant le 1 octobre 2020 ont été
> envoyées
> Client ADSL: la majorité des demandes d'avant Avril 2021 ont été envoyées
Il n'y a en fait peut-être pas vraiment de logique...
Demande de migration effectuée le 17/02/2021 sur un abonnement fibre, et aujourd'hui dans le suivi, j'ai "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi."
Peut-être que l'ancienneté joue (je suis chez Free depuis 2006)
il n'y a aucune logique si l'ancienneté comptait les nouveaux abonnés ne seraient pas prioritaire
La grosse différence, c'est qu'un nouvel abonné n'a pas/plus internet tandis qu'une personne en migration a toujours une offre internet en cours et a priori efficace.
> sharky172 a écrit:
> > En fait j'ai l'impression qu'on a surtout 2 groupes de migration:
> >
> > Client Fibre : la majorité des demandes d'avant le 1 octobre 2020 ont été
> > envoyées
> > Client ADSL: la majorité des demandes d'avant Avril 2021 ont été envoyées
>
> Il n'y a en fait peut-être pas vraiment de logique...
> Demande de migration effectuée le 17/02/2021 sur un abonnement fibre, et aujourd'hui
> dans le suivi, j'ai "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi."
>
> Peut-être que l'ancienneté joue (je suis chez Free depuis 2006)
Je ne pense pas non plus : client depuis 2005 fibré depuis 1 an et migration demandée le 27/08 et toujours rien...