Erreur sur la migration

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour.
    Ma fille possédait la freebox Révolution. Elle a voulu passer a la Delta avec le player Pop.
    Mais au moment de la commande elle a fait une erreur et elle a pris la Freebox Pop.
    Bien sur elle ne s'en est rendue compte qu'au moment où son matériel est arrivé.
    Je pense même qu'elle ne doit pas être la seule dans ce cas.
    Bien sur elle a payé les frais de migration.
    Est ce déjà arrivé à quelqu'un sur ce forum ?
    Y'a t'il quelque chose à faire, mis à part refaire une migration (plus de nouveaux frais) et le délai qui va avec ?
    Merci d'avance.
    Alain
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »