Erreur sur la migration

  • Bonjour.
    Ma fille possédait la freebox Révolution. Elle a voulu passer a la Delta avec le player Pop.
    Mais au moment de la commande elle a fait une erreur et elle a pris la Freebox Pop.
    Bien sur elle ne s'en est rendue compte qu'au moment où son matériel est arrivé.
    Je pense même qu'elle ne doit pas être la seule dans ce cas.
    Bien sur elle a payé les frais de migration.
    Est ce déjà arrivé à quelqu'un sur ce forum ?
    Y'a t'il quelque chose à faire, mis à part refaire une migration (plus de nouveaux frais) et le délai qui va avec ?
    Merci d'avance.
    Alain
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.