Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Moi pareil le 19/12/18 et toujours rien
    Je pense que free nous prends pour des cons
  • Salut à tous!
    SMS de livraison UPS reçu le 22/02/2019
    Livraison prévu le 25/02/2019: petite aventure avec UPS pour faire l'échange mais je l'ai enfin eu hier soir.
    Mise en route OK un peu la galère le wifi car cartes non activées et pour les impatients j'ai bien eu deux télécommandes.
    Il ne me reste que l'enceinte connecté à régler et déménager mon abonnement canal.
    Pour la suite tout fonctionne au taquet et débit supérieur de pratiquement 50% à ce que j'avais avec la révolution en fibre, j'ai bien un module 10G.
    Enceinte à tester mais pour le peu que j'ai essayé le son est très bon et l'image télé est beaucoup plus fluide qu'avec la révolution.
    Ça valait le coup d'attendre!
    Bon courage à ceux qui attendent encore!
  • commande le 21/12 a 20h, je viens de recevoir le sms.

    Pour info J'ai tweeter Angelik jeudi dernier, liker le vendredi.
  • Commande du 18/12
    SMS reçu aujourd'hui à 11h30
    choix DD et sécurité puis payement dans la foulée
    Bon courage à ceux qui attendent encore

    :D
  • Bonjour,

    Commande le 19/12 vers 14H
    SMS recu ce jour 26/02 vers 11h30, commande payée et validée avec DD et Pack Sécu.
    En attente de la livraison en point relais...
    Trop content !!! :D
    Courage pour les autres, ca avance comme prévu...
  • :D demande faite le 21/12/2018 j ai envoyer un message à @angelique75008 dimanche et miracles après échange par chat sur free ont m informe que ma demande et passe en priorité et une fois la conversation terminée sms reçu et j ai fait mon choix sur le site avec paiement en 48 x. Plus qu a attendre la livraison en relais. Merci @angelique75008.
  • demande de migration le 23/12/2018 sms reçu aujourd'hui, choix du paiement ok, plus que le sms pour livraison et je verrais le bout du tunnel !!! enfin...!!! :lol:
  • Après tweet Angelique free samedi j’ai enfin reçu le sms et validation des options. Plus qu’à attendre l’envoi ouf 😅 commande du 18/12 je sais pas si cela a booster bonne chance ça arrive !!
  • Parfait ça avance!!
    Bonne réception à vous, pour nous ça ne devrait pas tarder🤞🏻
  • Petite question...je ne prends jamais de congés mais exceptionnellement je prends quelques jours cette fin de semaine et le début de la prochaine....donc si le SMS tant attendu arrive entre aujourd’hui et vendredi, la livraison pourrait se faire pendant mes congés...si je choisis le point relais, combien de temps la Box m’y attend?
  • de manière générale, si validation et paiement aujourd'hui, demain numéro de suivi, et le sur lendemain réception, donc Jeudi.
  • Bonjour
    Migration delta le 19/12/18
    Mail confirmation migration 10/01/19
    sms paiement du player aujourd'hui 26/02/19
    avec disque dur en point relais
    sms de livraison en attente ???
    Courage à tous ça avance
  • 17/12 toujours rien, j'ai contacté le chat de free ils m'ont juste dit d'attendre, pas très utile...
  • Commande le 17/12, mail et sms reçu ce jour.
    En attente livraison en point relais.
    Ca devient bon. :D
  • Commande le 18/12 toujours rien je commence à perdre patience.........................
    Je vais aller voir ailleurs
  • grisou a écrit : 25 février 2019, 12:36
    Jon54 a écrit : 23 février 2019, 11:52
    Oue sa serai cool mdr moi je suis du 54 Grand Est
    Oups une journée de plus à attendre :evil: quand j'ai choisi le point relais j'ai pas vu qu'il était "FERME" le lundi :x :x

    Enfin :D la bête est à la maison montée et en cours de test :twisted:
    Il ni a pas de disque dur par défaut dans le free server :?: :?: :?: j'ai pas commandé de disque dur car je pensais qu'il y en avait au moins 1 dans le server :?:
    je vous tiens au jus @+
  • grisou a écrit : 26 février 2019, 17:26
    grisou a écrit : 25 février 2019, 12:36

    Oups une journée de plus à attendre :evil: quand j'ai choisi le point relais j'ai pas vu qu'il était "FERME" le lundi :x :x

    Enfin :D la bête est à la maison montée et en cours de test :twisted:
    Il ni a pas de disque dur par défaut dans le free server :?: :?: :?: j'ai pas commandé de disque dur car je pensais qu'il y en avait au moins 1 dans le server :?:
    je vous tiens au jus @+
    Pour info j'ai eu les 2 télécommandes ;)
  • Bonjour à tous

    Commande le 19/12 à 15h15, mail et sms reçu ce jour à 11h41.
    En attente de livraison en point relais.

    Enfin :)
    Freebox commandée le 14/12/2010 à 15h44
    Freebox expédiée le 21/01 à 14h20
    Mail de free le 24/01 à 10h39
    Suivi kiala le 27/01 à 7h26
    Freebox reçu au centre de tri principal le 28/01 à 7h23
    Freebox reçu le 29/01 à 10h23
  • Sms reçu a l'instant commande du 17/12/2018 à environ 20h
  • Salut
    demande faite le 17/12/2018 tweet aangelique75008 il y a 7j et pas de like, retweet hier a Angelique75008 et like en fin d'apres midi.
    Reception du SMS aujourd'hui a 18h00 et contrat signé dans la foulée, maintenant j'attends la reception du SMS pour l'expedition.
    J'espere la recevoire pour la fin de la semaine.
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison