Page 1 sur 1

Commande tactile ne fonctionne plus

Posté : 09 mai 2019, 22:00
par ozone083
Bonjour

Depuis 2 jours ma télécommande tactile ne fonctionne plus.
J ai d abord pensé à un problème soft : ai donc redémarré la Freebox server. Aucun changement.
J ai alors testé plusieurs fois le reset hard via le trou au dos de la télécommande : pas de changement.

Que dois je faire ?
Avez-vous eu déjà eu ce problème ?

La télécommande soft fonctionne parfaitement

Merci pour votre retour et votre aide

Re: Commande tactile ne fonctionne plus

Posté : 11 mai 2019, 08:28
par philoo94
Pareil depuis samedi dernier ! 40 mn au téléphone avec le 3244 pour décider de me la changer... Le service vous rappelera... Depuis silence radio !

Re: Commande tactile ne fonctionne plus

Posté : 15 septembre 2019, 13:26
par rosnysbois
Bonjour, telecommande tactile qui refuse de se charger, pourtant la devialet charge 2 smartphone via QI. J'ai appelé a 2 reprises ses BAR de Free helpers. Apparemment ils vont me la charger. Quand? Un jour!!!! C'est ça le SAV free.

Re: Commande tactile ne fonctionne plus

Posté : 17 septembre 2019, 10:07
par philoo94
rosnysbois a écrit : 15 septembre 2019, 13:26 Bonjour, telecommande tactile qui refuse de se charger, pourtant la devialet charge 2 smartphone via QI. J'ai appelé a 2 reprises ses BAR de Free helpers. Apparemment ils vont me la charger. Quand? Un jour!!!! C'est ça le SAV free.
Même problème en juin. Puis un jour elle a commencé à se recharger et depuis elle refonctionne. Sans avoir rien fait j'ai reçun un mail de Free me disant que mon ticket de SAV était clos...

Re: Commande tactile ne fonctionne plus

Posté : 19 septembre 2019, 17:33
par rosnysbois
philoo94 a écrit : 17 septembre 2019, 10:07
rosnysbois a écrit : 15 septembre 2019, 13:26 Bonjour, telecommande tactile qui refuse de se charger, pourtant la devialet charge 2 smartphone via QI. J'ai appelé a 2 reprises ses BAR de Free helpers. Apparemment ils vont me la charger. Quand? Un jour!!!! C'est ça le SAV free.
Même problème en juin. Puis un jour elle a commencé à se recharger et depuis elle refonctionne. Sans avoir rien fait j'ai reçun un mail de Free me disant que mon ticket de SAV était clos...
Salut

La mienne n'a pas envie de se recharger. J'ai même débranché la batterie en espérant que ... hélas aucun résultat.