Ma première demande de migration datait du 6 janvier, et la tactile n'était déjà plus disponible... Impossible que tu puisse l'avoir pour une demande de mi-janvier.
Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?
Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?
Je ne l'ai donc pas reçue, par contre j'ai valider la demande sur le site.
J'ai reçu un email d'excuses de Free et me précisant que ça allait être envoyé.
Les premières réponses étaient "vous avez déjà commandé..."
Maintenant j'ai la mention "Vous avez reçu votre télécommande...", j'ai constaté ça hier est-elle en route ?
Si ceux qui l'ont peuvent nous dire si c'est vraiment top ?
J'ai reçu un email d'excuses de Free et me précisant que ça allait être envoyé.
Les premières réponses étaient "vous avez déjà commandé..."
Maintenant j'ai la mention "Vous avez reçu votre télécommande...", j'ai constaté ça hier est-elle en route ?
Si ceux qui l'ont peuvent nous dire si c'est vraiment top ?
Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?
J ai fais une commande sur mon espace client depuis une semaine.Depuis aucuns mail d envois.
Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?
Freebox reçue cette semaine. 1 seule télécommande softtouch reçue, pas de tactile.
Sur l’espace client, pas de possibilité de demander la télécommande tactile.
J’ai envoyé un message à Free pour savoir si on pouvait l’avoir. En attente du retour
Sur l’espace client, pas de possibilité de demander la télécommande tactile.
J’ai envoyé un message à Free pour savoir si on pouvait l’avoir. En attente du retour
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?
Satch, pas de possibilité de la commander dans la section boutique de ton espace client non plus?
- dudulle.69
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?
Y a vraiment des choses pas normal chez Free. Moi je viens de recevoir mon nouveau player, suite au bug du micro de l'assistant. Et alors que pour l'échange il est bien stipulé de garder la télécommande tactile qui ne fait pas partie de l'échange, là j'en reçois une seconde 

Migration 04/12/2018 Ã 20h15
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX Ã XXhXX

Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?
frbonne a écrit:
> Satch, pas de possibilité de la commander dans la section boutique de ton
> espace client non plus?
On peut la commander mais payante (69 € de mémoire)
l'assistance m'a indiqué que toutes les commandes de Delta après le 7/01 n'ont pas la télécommande tactile incluse. Donc normal
> Satch, pas de possibilité de la commander dans la section boutique de ton
> espace client non plus?
On peut la commander mais payante (69 € de mémoire)
l'assistance m'a indiqué que toutes les commandes de Delta après le 7/01 n'ont pas la télécommande tactile incluse. Donc normal
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