Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Échangez au sujet des 2 télécommandes livrées avec l'offre Freebox Delta : tactile et "soft touch"
bill le lezard
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par bill le lezard » 18 mars 2019, 12:07

Alex_5_4 a écrit :
17 mars 2019, 10:57
Lors de ma commande les 2 télécommandes apparaissaient
Ma première demande de migration datait du 6 janvier, et la tactile n'était déjà plus disponible... Impossible que tu puisse l'avoir pour une demande de mi-janvier.
Migration ADSL Freebox Delta le 23/01/2019:
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK (a priori selon l'espace abonné mais pas de mail reçu)
Etape 3 : OK le 08/03/19 (options DD+ pack sécu, paiement 48x)
Etape 4 : Reçu le 12/03/19 :D


Gercofis
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par Gercofis » 19 mars 2019, 12:01

Je ne l'ai donc pas reçue, par contre j'ai valider la demande sur le site.
J'ai reçu un email d'excuses de Free et me précisant que ça allait être envoyé.
Les premières réponses étaient "vous avez déjà commandé..."
Maintenant j'ai la mention "Vous avez reçu votre télécommande...", j'ai constaté ça hier est-elle en route ?
Si ceux qui l'ont peuvent nous dire si c'est vraiment top ?
Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...

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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par raton-laveur » 22 mars 2019, 19:59

J ai fais une commande sur mon espace client depuis une semaine.Depuis aucuns mail d envois.

satch159
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par satch159 » 14 avril 2019, 12:57

Freebox reçue cette semaine. 1 seule télécommande softtouch reçue, pas de tactile.
Sur l’espace client, pas de possibilité de demander la télécommande tactile.
J’ai envoyé un message à Free pour savoir si on pouvait l’avoir. En attente du retour

frbonne
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par frbonne » 15 avril 2019, 13:21

Satch, pas de possibilité de la commander dans la section boutique de ton espace client non plus?


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dudulle.69
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par dudulle.69 » 16 avril 2019, 21:19

Y a vraiment des choses pas normal chez Free. Moi je viens de recevoir mon nouveau player, suite au bug du micro de l'assistant. Et alors que pour l'échange il est bien stipulé de garder la télécommande tactile qui ne fait pas partie de l'échange, là j'en reçois une seconde :D
Migration 04/12/2018 à 20h15
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX :D

satch159
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par satch159 » 23 avril 2019, 18:01

frbonne a écrit:
> Satch, pas de possibilité de la commander dans la section boutique de ton
> espace client non plus?

On peut la commander mais payante (69 € de mémoire)
l'assistance m'a indiqué que toutes les commandes de Delta après le 7/01 n'ont pas la télécommande tactile incluse. Donc normal


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