Historique
-
Bonsoir
Je n’ai plus d’historique de tous les déclenchements depuis le 1/01
Comment faire pour retrouver l’ historique des déclenchements?
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
L'historique est pour le moment limité aux 10 dernières entrées.
On va augmenter sur la prochaine mise à jour.
Pour moi l’historique s’est arrêté le. 1 janvier. Depuis plus rien n’est enregistré.
même problème l’alarme fonctionne bien j’ai installé 2 détecteurs de mouvement et l’ historique est bloqué depuis 1 mois.
savez-vous si dans une prochaine mise à jour on aura un historique de plus de 10 détections d'ouverture ou de fermeture ?
Car en clair avoir les 5 dernières entrées, ce n'est vraiment pas beaucoup.
Bonne journée
j'ai aussi le problème avec l'historique bloquer depuis le 8 mars , même en débranchant électriquement
cdlt
j’avais déjà essayé de le débrancher avant ça ne changais rien, la j’ai eu une coupure de courant d’environ 30 min. Est ce une coïncidence ? en tout cas j ai de nouveau l historique. Essaye de le débrancher plus longtemps pour voir.
Serait-il possible de rajouter la possibilité d'effacer l'historique ?
Merci
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
Étape 1 : 04/12 à 19h00
Étape 2 : 04/12 à 19h02
Étape 3 : 19/12 à 12h30
Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12