Historique

• Bonsoir
    Je n’ai plus d’historique de tous les déclenchements depuis le 1/01
    Comment faire pour retrouver l’ historique des déclenchements?
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Je n'ai que les 10 derniers événements plus la dernière ouverture du boitier.
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

L'historique est pour le moment limité aux 10 dernières entrées.
    On va augmenter sur la prochaine mise à jour.
  • Bonjour
    Pour moi l’historique s’est arrêté le. 1 janvier. Depuis plus rien n’est enregistré.
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • Bonjour,
    même problème l’alarme fonctionne bien j’ai installé 2 détecteurs de mouvement et l’ historique est bloqué depuis 1 mois.
  • Bonjour,

savez-vous si dans une prochaine mise à jour on aura un historique de plus de 10 détections d'ouverture ou de fermeture ?

Car en clair avoir les 5 dernières entrées, ce n'est vraiment pas beaucoup.

Bonne journée
  • problème résolu après une coupure d’alimentation électrique.
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Bonjour ,

j'ai aussi le problème avec l'historique bloquer depuis le 8 mars , même en débranchant électriquement

cdlt
  • bonjour,
    j’avais déjà essayé de le débrancher avant ça ne changais rien, la j’ai eu une coupure de courant d’environ 30 min. Est ce une coïncidence ? en tout cas j ai de nouveau l historique. Essaye de le débrancher plus longtemps pour voir.
  • Bonjour,

Serait-il possible de rajouter la possibilité d'effacer l'historique ?
    Merci
    Actuellement avec la Freebox Revolution en Dégroupé
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
    Étape 1 : 04/12 à 19h00
    Étape 2 : 04/12 à 19h02
    Étape 3 : 19/12 à 12h30
    Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !