Piles détecteurs d'ouverture qui se déchargent en 2 jours

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
mtone
Messages : 9
Enregistré le : 11 décembre 2018, 16:26
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 08 déc. 2018
Expédition : 08 févr. 2019

Re: Piles détecteurs d'ouverture qui se déchargent en 2 jours

Message par mtone » 27 mars 2021, 11:39

J'ai contacté le site www.smarthome.freebox.fr. Ils sont réactifs et efficaces. En ce qui me concerne, le problème provenait d'une défaillance du module de sécurité. Après échange standard, le problème semble résolu. Jusqu'à présent, tout fonctionne parfaitement.


Jérômeb_82
Freenaute Patient
Messages : 10
Enregistré le : 20 août 2020, 17:18

Re: Piles détecteurs d'ouverture qui se déchargent en 2 jours

Message par Jérômeb_82 » 20 avril 2021, 13:09

Bonjour,

Pour info, une mise à jour majeure est sortie ce jour pour le server Delta.
Celle-ci est censée résoudre les anomalie de communication et consommation des piles du pack sécurité.

Bonne journée à tous.

Jérôme

Genki
Freenaute Patient
Messages : 36
Enregistré le : 18 décembre 2018, 13:56
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: Piles détecteurs d'ouverture qui se déchargent en 2 jours

Message par Genki » 20 avril 2021, 15:32

Je confirme que le staff de Freebox home m'a envoyé un message ce matin pour me prévenir de la MAJ de la Delta censée résoudre le problème. A voir avec le temps maintenant :)

3enoit
Freenaute Patient
Messages : 45
Enregistré le : 11 janvier 2019, 10:38

Re: Piles détecteurs d'ouverture qui se déchargent en 2 jours

Message par 3enoit » 23 avril 2021, 14:21

Bonjour

Vous travaillez chez free pour dire cela ?

Cordialement.
Jérômeb_82 a écrit :
20 avril 2021, 13:09
Bonjour,

Pour info, une mise à jour majeure est sortie ce jour pour le server Delta.
Celle-ci est censée résoudre les anomalie de communication et consommation des piles du pack sécurité.

Bonne journée à tous.

Jérôme

Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 475
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: Piles détecteurs d'ouverture qui se déchargent en 2 jours

Message par Kokalight » 23 avril 2021, 14:49

Il suffit de suivre les infos données sur le blog dédié.
- Fibre - 8 088,31 / 687,35 - 6 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)


3enoit
Freenaute Patient
Messages : 45
Enregistré le : 11 janvier 2019, 10:38

Re: Piles détecteurs d'ouverture qui se déchargent en 2 jours

Message par 3enoit » 24 avril 2021, 10:57

Justement rien n'ai indiqué pour le probleme de pile sur le blog concernant cette mise a jour.

Alpages
Messages : 3
Enregistré le : 21 juillet 2020, 18:14

Re: Piles détecteurs d'ouverture qui se déchargent en 2 jours

Message par Alpages » 30 avril 2021, 15:05

Bonjour,

Le site dédié au pack sécurité Freebox Home que j'ai contacté m'a indiqué que la nouvelle version du Freebox Server (4.3.0), disponible depuis le 21/04/2021, solutionnait le problème de décharge rapide des piles.
"Cette mise à jour résout les anomalies concernant les problèmes de communication/de consommation des piles des objets du pack sécurité Freebox."

Depuis, je n'ai plus constaté le problème. A voir dans le temps mais j'avais constaté que ce souci de piles était survenu subitement au bout de plusieurs mois sans souci, avant qu'une MAJ probablement occasionne ce problème.

Cordialement.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité