Piles détecteurs d'ouverture qui se déchargent en 2 jours

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • J'ai contacté le site www.smarthome.freebox.fr. Ils sont réactifs et efficaces. En ce qui me concerne, le problème provenait d'une défaillance du module de sécurité. Après échange standard, le problème semble résolu. Jusqu'à présent, tout fonctionne parfaitement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    Pour info, une mise à jour majeure est sortie ce jour pour le server Delta.
    Celle-ci est censée résoudre les anomalie de communication et consommation des piles du pack sécurité.

    Bonne journée à tous.

    Jérôme
  • Je confirme que le staff de Freebox home m'a envoyé un message ce matin pour me prévenir de la MAJ de la Delta censée résoudre le problème. A voir avec le temps maintenant :)
  • Bonjour

    Vous travaillez chez free pour dire cela ?

    Cordialement.
    Jérômeb_82 a écrit : 20 avril 2021, 13:09 Bonjour,

    Pour info, une mise à jour majeure est sortie ce jour pour le server Delta.
    Celle-ci est censée résoudre les anomalie de communication et consommation des piles du pack sécurité.

    Bonne journée à tous.

    Jérôme
  • Il suffit de suivre les infos données sur le blog dédié.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Justement rien n'ai indiqué pour le probleme de pile sur le blog concernant cette mise a jour.
  • Bonjour,

    Le site dédié au pack sécurité Freebox Home que j'ai contacté m'a indiqué que la nouvelle version du Freebox Server (4.3.0), disponible depuis le 21/04/2021, solutionnait le problème de décharge rapide des piles.
    "Cette mise à jour résout les anomalies concernant les problèmes de communication/de consommation des piles des objets du pack sécurité Freebox."

    Depuis, je n'ai plus constaté le problème. A voir dans le temps mais j'avais constaté que ce souci de piles était survenu subitement au bout de plusieurs mois sans souci, avant qu'une MAJ probablement occasionne ce problème.

    Cordialement.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »