Caméra à distance qui freeze

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour as tous voilà mon problème

    J'accede a ma caméra par mon téléphone avec l'application fournis par free

    Quand je suis en wifi à la maison aucun souci le flux ne se fige pas , par contre des que je suis en 4g au travail quand j'accede à la camera elle m'affiche le flux pendant 5 seconde peut être légèrement plus puis l'image et le son se fige , des fois sa reprend 10 seconde plus tard puis sa ce refige, mais qu'assi tout le temps j'ai 5 sec de flux puis plus rien.

    Avec vous egalement la même chose ou c'est fluide sur votre portable

    Je précise qu'a mon travail j'ai une super couverture 4g
  • Bonjour, avant tout, je te propose de booster ta Freebox.
    Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves sur le forum et chez les Freenautes.

    Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.

    Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.

    Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.

    👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Je confirme avoir le même problème que toi et dans les même situations.
    v5--->v6 demande du 14/12 a 20h40 via UPS Abonné depuis 2004
    En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente
  • 3enoit a écrit : 17 janvier 2019, 14:18 Bonjour as tous voilà mon problème

    J'accede a ma caméra par mon téléphone avec l'application fournis par free

    Quand je suis en wifi à la maison aucun souci le flux ne se fige pas , par contre des que je suis en 4g au travail quand j'accede à la camera elle m'affiche le flux pendant 5 seconde peut être légèrement plus puis l'image et le son se fige , des fois sa reprend 10 seconde plus tard puis sa ce refige, mais qu'assi tout le temps j'ai 5 sec de flux puis plus rien.

    Avec vous egalement la même chose ou c'est fluide sur votre portable

    Je précise qu'a mon travail j'ai une super couverture 4g
    De quelle vitesse d'upload disposez-vous à la maison ?
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • 959kb/s
  • 3enoit a écrit : 18 janvier 2019, 12:59959kb/s
    C'est peut-être un chouillat léger une centaine de Ko/s max pour l'image et le son ?
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Sûrement, surtout avec le peux de personne qui donne leur retour, dommage que l'agrégation 4g ne fonctionne pas à ce moment lol car j'ai bcp plus une fois celle ci activer (exemple quand je télécharge un fichier)
  • Vous pouvez le remonter en bugtracker chez free, c'est en effet dommage et anormal que l’agrégation ne s'active pas en cas de demande extérieure légitime.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • C'est remonter sur le bug trackeur

    https://dev.freebox.fr/bugs/task/24619
  • Rapide ;)

    Par contre c'est pas 900Ko/s mais 900Kb/s
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Merci pour l'erreur c'est éditer
  • Non je ne pense pas que sa vienne d'un probleme de debit car je up a 28 MB/S
    v5--->v6 demande du 14/12 a 20h40 via UPS Abonné depuis 2004
    En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente
  • Et aucun soucis de freeze tout est fluide hors domicil ?
  • david.one a écrit:
    > Non je ne pense pas que sa vienne d'un probleme de debit car je up a 28
    > MB/S
    je pense que si il y a bien un pb de débit car si toi tu as 28mb/s c'est hyper plus rapide que 900 kb/s ou alors
    j'ai oublié mes bases de math .... ;)
  • brugur a écrit : 18 janvier 2019, 18:06 david.one a écrit:
    > Non je ne pense pas que sa vienne d'un probleme de debit car je up a 28
    > MB/S
    je pense que si il y a bien un pb de débit car si toi tu as 28mb/s c'est hyper plus rapide que 900 kb/s ou alors
    j'ai oublié mes bases de math .... ;)
    Si tu relis plus haut, il dit que ça freeze pour lui aussi.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Je viens de tester également quand l'agrégation 4G fonctionne et c'est exactement pareil.

    A croire que c'est voulu , genre après 10 sec le flux se coupe.
  • Up !!!

    Même problème pour moi, un an après le premier post, à priori ce n'est pas réglé....
    Flux de la caméra parfait en wifi à la maison, et un freeze complet quand je suis à distance, avec une très bonne couverture et débit 4G.

    Quelqu'un a trouvé la solution ?
    Je cherche je cherche.....

    Merci à tous.
  • Lokaspoon a écrit:
    > [quote=3enoit post_id=123398 time=1547731133 user_id=33548]
    > Bonjour as tous voilà mon problème
    > https://www.rachat-de-credit-simulation ... nt-de-pret
    > J'accede a ma caméra par mon téléphone avec l'application fournis par free
    >
    > Quand je suis en wifi à la maison aucun souci le flux ne se fige pas , par
    > contre des que je suis en 4g au travail quand j'accede à la camera elle
    > m'affiche le flux pendant 5 seconde peut être légèrement plus puis l'image
    > et le son se fige , des fois sa reprend 10 seconde plus tard puis sa ce
    > refige, mais qu'assi tout le temps j'ai 5 sec de flux puis plus rien.
    >
    > Avec vous egalement la même chose ou c'est fluide sur votre portable
    >
    > Je précise qu'a mon travail j'ai une super couverture 4g
    > [/quote]
    >
    > De quelle vitesse d'upload disposez-vous à la maison ?
    Bonjour, j'ai aussi le même soucis et je me demande aussi la vitesse d'upload adéquate dans la demeure?
  • Bonjour,

    J'ai le meme problème, ma caméra freeze au bout de quelques secondes.

    Est ce que quelqu'un à trouvé la solution

    Merci
  • Je confirme j ai eu le même souci et du mal a me connecter sur ce site
    www.boite-a-clefs.fr
    Merci
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »