Mise à jour logicielle pour un téléviseur Toshiba 32E1633DG

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
Répondre
john stro
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2019, 14:34

Mise à jour logicielle pour un téléviseur Toshiba 32E1633DG

Message par john stro » 18 juin 2019, 14:40

Bonjour, j’ai acheté un téléviseur 32E1633DG à utiliser sur ma PS4 et à utiliser via HDMI avec mon ordinateur portable. Récemment, j'ai essayé de mettre à jour le firmware, mais en vain. le menu de mise à jour suggère de mettre à jour le téléviseur via DTV à l'aide de la mise à jour de logiciel (OAD), mais je n'ai pas configuré le téléviseur pour regarder la télévision numérique - le signal est inexistant chez nous et même avec un booster, il n'y a pas de signal du tout. Je me demande s’il existe un site sur lequel je peux télécharger le dernier firmware pour mettre à jour le téléviseur via USB ... Merci d’avance.
Modifié en dernier par john stro le 20 juin 2019, 11:01, modifié 1 fois.


the.koala
Freenaute Patient
Messages : 280
Enregistré le : 09 janvier 2011, 14:24
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 12 déc. 2018

Re: Mise à jour logicielle pour un téléviseur Toshiba 32E1633DG

Message par the.koala » 19 juin 2019, 07:00

Bonjour,

Tu devrais vérifier le numéro de modèle car le 32E1633DG n'existe pas sur le site de Toshiba.

Tu trouveras la liste des modèles et les firmwares correspondants ici : http://www.dl.toshiba.com/DLY/index.jsp ... GB&lang=en

Edit : ils précisent "Firmware is only available for download on the models listed. If your model is not listed then there is no update firmware available for download. Some Toshiba NET TV or other products allow direct to product firmware/software downloads. If your product allows direct download then the model number will not be listed above and you should refer to the product Owner's manual for additional information. "

Donc si ton modèle n'est pas listé, c'est qu'il permet le download direct du firmware : il faut donc que tu connectes ta TV au réseau par wifi ou ethernet, a priori...
Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité