Enregistrement ok mais introuvable

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
RĂ©pondre
Ced1103
Freenaute Patient
Messages : 15
Enregistré le : 06 décembre 2018, 01:39

Enregistrement ok mais introuvable

Message par Ced1103 » 16 avril 2019, 01:33

Je viens de me rendre compte après avoir programmé un enregistrement. Celui ci une fois terminé est introuvable sur mon disque dur du serveur Delta.

Que je programme un enregistrement directement sur le boîtier player ou par le biais de l application Freebox, qui de plus m indique bien ce que j ai enregistré dans l onglet " terminé " celui ci n’est visible et consultable nul part ensuite !

Ça me parait bizarre déjà car dans l application freebox sur mon iPhone dans l onglet disque, cela indique depuis le début :

Disques : 2

Volume 1000 Go (éjecté)
Freebox utilisé 5,42 Go / 984,3 Go

Quand je sélectionne le "volume" :
Une fenêtre apparaît et indique "disque éjecté voulez vous monter ce disque pour accéder à son contenu ?"

Si je fais oui,, rien ne se passe !

Quand je sélectionne le "Freebox" :
J accède à une page avec 5 dossiers
- Enregistrement
- Musiques
- Photos
- Téléchargements
- Vidéos

Mais ses 5 dossiers sont vides 0 éléments et je ne retrouve pas mon programme enregistré alors que je vois bien que la capacité du disque dur a baissé

Quelqu’un a une solution svp à ce problème ?

Merci bcp


koyote
Freenaute Patient
Messages : 45
Enregistré le : 07 décembre 2018, 09:36
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Enregistrement ok mais introuvable

Message par koyote » 16 avril 2019, 10:33

Hello

Quelle chaine as-tu enregistré ?
Certaine chaine comme TF1 et M6 (il y en a d'autres) tu ne trouvera poas les enregistrements dans les dossier du HDD. pour une question de droit de diffusion.

Par contre tu peux le trouver dans la partie applicatif de la freebox "enregistrement".

A+
Etape 1 : 4/12 - 20h15
Etape 2 : 4/12 - 20h15
Etape 3 : 16/01 - 17h55 :o
Etape 4 : 19/01 - réception :arrow:

Ced1103
Freenaute Patient
Messages : 15
Enregistré le : 06 décembre 2018, 01:39

Re: Enregistrement ok mais introuvable

Message par Ced1103 » 16 avril 2019, 15:27

koyote a écrit : ↑
16 avril 2019, 10:33
Hello

Quelle chaine as-tu enregistré ?
Certaine chaine comme TF1 et M6 (il y en a d'autres) tu ne trouvera poas les enregistrements dans les dossier du HDD. pour une question de droit de diffusion.

Par contre tu peux le trouver dans la partie applicatif de la freebox "enregistrement".

A+
Oui effectivement c est M6 que j ai enregistré, mais je ne comprend pas ou ce programme est disponible pour le voir ...

koyote
Freenaute Patient
Messages : 45
Enregistré le : 07 décembre 2018, 09:36
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Enregistrement ok mais introuvable

Message par koyote » 16 avril 2019, 15:35

Tu peux trouver l'information dans cet article... dans la partie "Accéder à vos enregistrements"

https://www.universfreebox.com/article/ ... -fonctions
Etape 1 : 4/12 - 20h15
Etape 2 : 4/12 - 20h15
Etape 3 : 16/01 - 17h55 :o
Etape 4 : 19/01 - réception :arrow:


RĂ©pondre

Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités