Enregistrement ok mais introuvable

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Je viens de me rendre compte après avoir programmé un enregistrement. Celui ci une fois terminé est introuvable sur mon disque dur du serveur Delta.

    Que je programme un enregistrement directement sur le boîtier player ou par le biais de l application Freebox, qui de plus m indique bien ce que j ai enregistré dans l onglet " terminé " celui ci n’est visible et consultable nul part ensuite !

    Ça me parait bizarre déjà car dans l application freebox sur mon iPhone dans l onglet disque, cela indique depuis le début :

    Disques : 2

    Volume 1000 Go (éjecté)
    Freebox utilisé 5,42 Go / 984,3 Go

    Quand je sélectionne le "volume" :
    Une fenêtre apparaît et indique "disque éjecté voulez vous monter ce disque pour accéder à son contenu ?"

    Si je fais oui,, rien ne se passe !

    Quand je sélectionne le "Freebox" :
    J accède à une page avec 5 dossiers
    - Enregistrement
    - Musiques
    - Photos
    - Téléchargements
    - Vidéos

    Mais ses 5 dossiers sont vides 0 éléments et je ne retrouve pas mon programme enregistré alors que je vois bien que la capacité du disque dur a baissé

    Quelqu’un a une solution svp à ce problème ?

    Merci bcp
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Hello

    Quelle chaine as-tu enregistré ?
    Certaine chaine comme TF1 et M6 (il y en a d'autres) tu ne trouvera poas les enregistrements dans les dossier du HDD. pour une question de droit de diffusion.

    Par contre tu peux le trouver dans la partie applicatif de la freebox "enregistrement".

    A+
    Etape 1 : 4/12 - 20h15
    Etape 2 : 4/12 - 20h15
    Etape 3 : 16/01 - 17h55 :o
    Etape 4 : 19/01 - réception :arrow:
  • koyote a écrit : 16 avril 2019, 10:33 Hello

    Quelle chaine as-tu enregistré ?
    Certaine chaine comme TF1 et M6 (il y en a d'autres) tu ne trouvera poas les enregistrements dans les dossier du HDD. pour une question de droit de diffusion.

    Par contre tu peux le trouver dans la partie applicatif de la freebox "enregistrement".

    A+
    Oui effectivement c est M6 que j ai enregistré, mais je ne comprend pas ou ce programme est disponible pour le voir ...
  • Tu peux trouver l'information dans cet article... dans la partie "Accéder à vos enregistrements"

    https://www.universfreebox.com/article/ ... -fonctions
    Etape 1 : 4/12 - 20h15
    Etape 2 : 4/12 - 20h15
    Etape 3 : 16/01 - 17h55 :o
    Etape 4 : 19/01 - réception :arrow:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »