Pas de son en HDMI depuis le début.

Échangez sur le hardware du boitier unique de connexion et TV Freebox One
Répondre
Wilfried.
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2019, 13:58

Pas de son en HDMI depuis le début.

Message par Wilfried. » 06 mars 2019, 14:25

Bonjour,

Je suis passé chez Free en janvier avec la nouvelle Freebox One. Avant ça j’étais client chez SFR avec leur fibre. Les techniciens sont venir faire l’installaiton et le raccordement à mon appartement. Bref. Le jour de la réception de la box Free je vire toute mon ancienne installation SFR. Je branche la box One avec les câbles fournis, je l’allume et hop une image bien net, une box fluide sans ralentissement. Mais.. mais... il n’y a aucun son qui sort de ma télé... et depuis c’est un cauchemar.
J’ai tout essayé :
- changement de port HDMI
- changement de câble HDMI
- changement d’ecran

Un technicien est passé chez moi, à procédé au même vérification et rien n’y fait.

J’ai d’après le service Free, un ticket d’incident ouvert et je suis censé recevoir une nouvelle box depuis le mois de janvier mais depuis, plus de nouvelle.

Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Cordialement.


Antwan37
Messages : 3
Enregistré le : 31 décembre 2018, 18:44

Re: Pas de son en HDMI depuis le début.

Message par Antwan37 » 15 avril 2019, 08:04

`Bonjouf,

Toi c'est le son moi l'image.
Même soucis depuis fin décembre, Soit disant en expertise... personne n'est venu chez moi par contre.

J'appelle toute les semaines et toutes les semaines j'ai un discours qui varie...
Je comment a en avoir sacrément ras le bol et impossible de resilier.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité