Remplacement Player Delta !!!!

Échangez autour du hardware et des fonctionnalitĂ©s du boitier Player Free | Devialet
Efre85
Freenaute Patient
Messages : 15
Enregistré le : 17 décembre 2018, 13:41

Re: Remplacement Player Delta !!!!

Message par Efre85 » 11 juillet 2019, 10:39

Richyki a Ă©crit : ↑
11 juillet 2019, 00:09
Merci de l info !!!
A priori je pars sur le mĂȘme mode d’action.
Par quel mĂ©diateur ĂȘtes vous passĂ© ?
Je pense contacter l’ufc Que choisir de mon dĂ©partement.
Je suis tout à fait d’accord pour une action commune, mais 2 ça fait un peu juste :(
Je pense que l’attitude de Free est scandaleuse et cela mĂ©riterait bien d’ĂȘtre relayer dans les mĂ©dias. :x
Bonjour!
Nous avons saisi le médiateur des telecom https://www.mediation-telecom.org/
Nous allons Ă©galement nous rapprocher de Que Choisir (autant prendre le meme que vous!)
En espérant que les autres (vus sur d'autres forums...) nous rejoignent ... et que cela fasse un peu de bruit dans les médias...
Au moins nous somme 2 c'est dĂ©jĂ  ça 😁
Ou en etes vous dans les démarches ?
:roll:
Confirmé le 4 déc à 18h49
Etape sms :twisted:
Etape mail :oops:
RĂ©ception :shock:


Richyki
Messages : 8
Enregistré le : 31 janvier 2019, 15:28

Re: Remplacement Player Delta !!!!

Message par Richyki » 12 juillet 2019, 13:47

[quote=Efre85 post_id=134914 time=1562834362 user_id=30392]
Bonjour!
Nous avons saisi le médiateur des telecom https://www.mediation-telecom.org/
Nous allons Ă©galement nous rapprocher de Que Choisir (autant prendre le meme que vous!)
En espérant que les autres (vus sur d'autres forums...) nous rejoignent ... et que cela fasse un peu de bruit dans les médias...
Au moins nous somme 2 c'est déjà ça
Ou en etes vous dans les démarches ?
[/quote]

Bonjour,
Je suis passĂ© par le mĂȘme mĂ©diateur : la dĂ©claration en ligne est trĂšs pratique. Pour l'instant, ils analysent le dossier, la procĂ©dure semble assez longue...
Pour l'UFC, je dois prendre rendez vous semaine prochaine.
Sur quel forum avez vous trouvĂ© d'autres personnes avec le mĂȘme problĂšme ?
Etape 1 : 05/12/18 Ă  10H09
Etape 2 : 05/12/18
Etape 3 : 03/02/19 quasi 2 mois :roll:
Etape 4 : 06/02/19

Efre85
Freenaute Patient
Messages : 15
Enregistré le : 17 décembre 2018, 13:41

Re: Remplacement Player Delta !!!!

Message par Efre85 » 13 juillet 2019, 10:45

Bonjour,
Je suis passĂ© par le mĂȘme mĂ©diateur : la dĂ©claration en ligne est trĂšs pratique. Pour l'instant, ils analysent le dossier, la procĂ©dure semble assez longue...
Pour l'UFC, je dois prendre rendez vous semaine prochaine.
Sur quel forum avez vous trouvĂ© d'autres personnes avec le mĂȘme problĂšme ?
[/quote]

Bonjour!
Facebook et 60 millions de consommateurs !
:roll:
Confirmé le 4 déc à 18h49
Etape sms :twisted:
Etape mail :oops:
RĂ©ception :shock:

Sevmeninbedeli
Messages : 1
Enregistré le : 10 janvier 2019, 15:06

Re: Remplacement Player Delta !!!!

Message par Sevmeninbedeli » 07 aoĂ»t 2019, 11:56

Salut a tous,

je suis aussi dans le cas de la panne de mon devialet et de mon server depuis 2 mois, a chaque fois que je les appelle, pareil il faut patienter.
Que peut on faire pour restituer le devialet et ĂȘtre rembourser et surtout ne plus ĂȘtre prĂ©lever.

Merci

jirages
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2019, 11:03

Re: Remplacement Player Delta !!!!

Message par jirages » 12 aoĂ»t 2019, 11:15

Bonjour, j'ai appelé l'assistance free debut janvier , et depuis, j'attend le remplacement du player qui ne fonctionne pas
j'avais tv+ donc on a le petit boitier mini 4k dans le salon au lieu de la chambre maintenant en attendant
J'ai appelé ce samedi, tres poliment, en souhaitant acheter un nouveau player devialet.
La reponse de l'assistance free etait radicale, impossible de me vendre un autre player (je n'ai rien compris pourquoi impossible) ils m'orientent d'aller chez darty et acheter une MiBox de xiaomi pour remplacer ma devialet, en attendant le remplacement qui ne vient jamais
La personne au telephone m'explique meme comment mibox foncionnent avec contrat free delta
je trouve ca tres tres bizarre


Richyki
Messages : 8
Enregistré le : 31 janvier 2019, 15:28

Re: Remplacement Player Delta !!!!

Message par Richyki » 15 aoĂ»t 2019, 00:07

Bonjour Ă  tous,
Nous sommes donc au moins 4 Ă  avoir un problĂšme de remplacement du player devialet.
FrĂšre est selon le code de la consommation complĂštement en tort dans cette histoire.
Pour ma part je n’ai pas encore eu de retour du mĂ©diateur des tĂ©lĂ©coms.
Ou en es tu Efre85 ?
Etape 1 : 05/12/18 Ă  10H09
Etape 2 : 05/12/18
Etape 3 : 03/02/19 quasi 2 mois :roll:
Etape 4 : 06/02/19

patgut
Messages : 4
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:39

Re: Remplacement Player Delta !!!!

Message par patgut » 15 aoĂ»t 2019, 13:03

Bonjour,
suite aux multiples dysfonctionnements du player, j'ai résilié mon abonnement en février et demandé le remboursement des frais d'entrée, du player devialet et du pack sécurité (qui est totalement inutilisable sans abonnement free).
La résiliation a été immédiate... mais pour le remboursement, free m'a envoyé un mail en mars m'indiquant qu'ils étudiaient on dossier... et depuis lors, aucune nouvelle de free, malgré les appels (payants) à la hot line qui me répondent d'attendre...
Du coup, sur vos conseils, j'ai ouvert un dossier auprÚs du médiateur il y a 3 Jours...
A suivre...


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité