Savez-vous que le player est pas perdu dans les oubliettes ? Free a une obligation de résultat et donc vous pouvez vous le faire rembourser en suivant une procédure simple (à partir du moment où des dysfonctionnements sérieux sont constatables). Lettre AR avec mise en demeure pour demander réparation avec un délai raisonnable, puis passé ce délai une autre LAR avec mise demeure de résultat sous 15 jours, passé ce délai il faut contacter le tribunal administratif du lieu de votre résidence par courrier avec demande de conciliation afin d'obtenir l'annulation de l'achat (prévoir des justificatifs sérieux).
Pour ma part je viens de contacter la cellule dédiée à la delta pour une bonne quinzaine de problèmes, il faut savoir que cette cellule traite que les problèmes matériel, pour les soucis logiciels il faut passer par le bugtracker ... selon la personne que j'ai eu, ils seraient une dizaine de dev ....
Par contre si échange il doit y avoir, le player est à restituer au point relais défini en échange du nouveau.
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01