Mise en veille non demandée...

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
Répondre
magnyseb
Freenaute Patient
Messages : 92
Enregistré le : 06 décembre 2018, 12:05
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Mise en veille non demandée...

Message par magnyseb » 16 février 2019, 21:51

Cela fait plusieurs fois qu’après des heures d’utilisation, le Player et la télé se met tent en veille sans que j’ai demandé quoi que ce soit un message apparaît mise en veille dans quelques instants et je ne sais pas où appuyer pour annuler. Quelqu’un a une idée d’où cela vient y a-t-il un réglage a faire ? Merci
Migration fibre pour’Delta
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.


Tieum
Freenaute Patient
Messages : 11
Enregistré le : 26 janvier 2019, 13:13

Re: Mise en veille non demandée...

Message par Tieum » 16 février 2019, 22:54

Je pense que ça vient de ta tv.
Comme tu utilises le player, tu ne te sers plus de la télécommande de la télé, il n’y a donc plus d’action détectée et elle se met en veille au bout d’une moment.
Tu peux désactiver ça dans les réglages et le menu économie d’énergie ;)

ericoul
Freenaute Patient
Messages : 22
Enregistré le : 05 décembre 2018, 17:28
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Mise en veille non demandée...

Message par ericoul » 17 février 2019, 19:54

Je pense qu'il faut aller dans les réglages du player, dans système, gestion de l'énergie et régler le délai d'inactivité avant mise en veille automatique. Il a a le choix de 30mn à 12 heures et désactivé


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité