Mise en veille non demandée...
-
Cela fait plusieurs fois qu’après des heures d’utilisation, le Player et la télé se met tent en veille sans que j’ai demandé quoi que ce soit un message apparaît mise en veille dans quelques instants et je ne sais pas où appuyer pour annuler. Quelqu’un a une idée d’où cela vient y a-t-il un réglage a faire ? MerciMigration fibre pour’Delta
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Comme tu utilises le player, tu ne te sers plus de la télécommande de la télé, il n’y a donc plus d’action détectée et elle se met en veille au bout d’une moment.
Tu peux désactiver ça dans les réglages et le menu économie d’énergie
