Logitech Harmony

√Čchangez autour du hardware et des fonctionnalit√©s du boitier Player Free | Devialet
fatche
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistré le : 05 décembre 2018, 14:53

Re: Logitech Harmony

Message par fatche » 24 janvier 2019, 08:57

Perso le player est sur un ampli donc je pilote pas directement le son dessus mais je suis tout de même obligé de le monter à chaque allumage sur la freebox. Pour ça j'ai ajouté des boutons virtuels sur l'écran de la télécommande mappés simplement sur volume up et volume down.

Pour le probl√®me du son trop bas quand on allume, sur l'activit√© TV j'ai d√Ľ ajout√© 20 appuis sur volume up au lancement, c'est moche mais efficace ūüėÖ


Viva Zapata
Freenaute Patient
Messages : 105
Enregistré le : 30 janvier 2015, 17:35

Re: Logitech Harmony

Message par Viva Zapata » 24 janvier 2019, 12:22

bran2000 a √©crit¬†: ‚ÜĎ
24 janvier 2019, 07:48
Bonjour, petite question comment vous faites pour gérer le son de la freebox devialet avec la harmony ? quand j'augmente ou diminue le son il ne se passe rien.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Tu mets bien le réglage du son sur le dispositif box Free ?
Delta ADSL + autre FAI sur fibre en attendant Free (78)
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12

Viva Zapata
Freenaute Patient
Messages : 105
Enregistré le : 30 janvier 2015, 17:35

Re: Logitech Harmony

Message par Viva Zapata » 24 janvier 2019, 12:25

fatche a √©crit¬†: ‚ÜĎ
24 janvier 2019, 08:57
Perso le player est sur un ampli donc je pilote pas directement le son dessus mais je suis tout de même obligé de le monter à chaque allumage sur la freebox. Pour ça j'ai ajouté des boutons virtuels sur l'écran de la télécommande mappés simplement sur volume up et volume down.

Pour le probl√®me du son trop bas quand on allume, sur l'activit√© TV j'ai d√Ľ ajout√© 20 appuis sur volume up au lancement, c'est moche mais efficace ūüėÖ
Bonjour,
L'ampli d√©marrant √† son niveau "normal", il suffit de programmer le r√©glage de volume sur le dispositif Free plut√īt que sur l'ampli dans l'activit√© concern√©e
Delta ADSL + autre FAI sur fibre en attendant Free (78)
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12

fatche
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistré le : 05 décembre 2018, 14:53

Re: Logitech Harmony

Message par fatche » 24 janvier 2019, 12:34

Viva Zapata a √©crit¬†: ‚ÜĎ
24 janvier 2019, 12:25
Bonjour,
L'ampli d√©marrant √† son niveau "normal", il suffit de programmer le r√©glage de volume sur le dispositif Free plut√īt que sur l'ampli dans l'activit√© concern√©e
Oui c'est une autre solution, sauf que celle que j'ai mis en place se fait désormais toute seule, je n'ai pas de manipulations "manuelle" à effectuer :D

Viva Zapata
Freenaute Patient
Messages : 105
Enregistré le : 30 janvier 2015, 17:35

Re: Logitech Harmony

Message par Viva Zapata » 24 janvier 2019, 18:12

fatche a √©crit¬†: ‚ÜĎ
24 janvier 2019, 12:34
Viva Zapata a √©crit¬†: ‚ÜĎ
24 janvier 2019, 12:25
Bonjour,
L'ampli d√©marrant √† son niveau "normal", il suffit de programmer le r√©glage de volume sur le dispositif Free plut√īt que sur l'ampli dans l'activit√© concern√©e
Oui c'est une autre solution, sauf que celle que j'ai mis en place se fait désormais toute seule, je n'ai pas de manipulations "manuelle" à effectuer :D
Effectivement mais bon, régler le volume 1 fois au démarrage c'est pas trop contraignant ;)
Ta solution est plus √©l√©gante car automatique mais le jour o√Ļ Free programmera un son de d√©part "correct" il te faudra reprogrammer ta logitech
Delta ADSL + autre FAI sur fibre en attendant Free (78)
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12


boxee2022
Messages : 5
Enregistré le : 14 janvier 2019, 22:37

Re: Logitech Harmony

Message par boxee2022 » 25 janvier 2019, 13:16

Retour du support Free ce jour:

" Je vous laisse envoyer la liste a Logitech, les codes sont dispos ici: https://floss.freebox.fr/freebox_player ... -fbx.patch

Chercher RC6_FREEBOX."

il n'y a pas de formules de politesse donc je n'en mets pas non plus

CocoRambo
Freenaute Patient
Messages : 22
Enregistré le : 21 décembre 2018, 09:47
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Logitech Harmony

Message par CocoRambo » 25 janvier 2019, 14:04

Je viens d'envoyer un mail à Logitech avec les codes
On verra bien ce que ca donne...

fatche
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistré le : 05 décembre 2018, 14:53

Re: Logitech Harmony

Message par fatche » 25 janvier 2019, 15:44

A mon avis la v√©rit√© est plut√īt √† aller chercher du c√īt√© de ce fichier https://floss.freebox.fr/freebox_player ... fbx.patch
L'arborescence du fichier, les dates et la présence du mot "netflix" me laisse à parier qu'on s'approche du but!
Quand même hallucinant de devoir trouver les bonnes infos nous même....

bran2000
Messages : 9
Enregistré le : 05 décembre 2018, 17:18

Re: Logitech Harmony

Message par bran2000 » 26 janvier 2019, 00:21

Viva Zapata a écrit:
> [quote=bran2000 post_id=125085 time=1548312481 user_id=27193]
> Bonjour, petite question comment vous faites pour gérer le son de la
> freebox devialet avec la harmony ? quand j'augmente ou diminue le son il ne
> se passe rien.
> Merci pour votre aide
> [/quote]
>
> Bonjour,
> Tu mets bien le réglage du son sur le dispositif box Free ?

Merci pour ta réponse, tu veux dire que ce paramétrage se fait sur la Freebox Devialet ?
Dans les réglages audio ?

Viva Zapata
Freenaute Patient
Messages : 105
Enregistré le : 30 janvier 2015, 17:35

Re: Logitech Harmony

Message par Viva Zapata » 26 janvier 2019, 21:39

bran2000 a √©crit¬†: ‚ÜĎ
26 janvier 2019, 00:21
Viva Zapata a écrit:
>
bran2000 a √©crit¬†: ‚ÜĎ
24 janvier 2019, 07:48
> Bonjour, petite question comment vous faites pour gérer le son de la
> freebox devialet avec la harmony ? quand j'augmente ou diminue le son il ne
> se passe rien.
> Merci pour votre aide
>
>
> Bonjour,
> Tu mets bien le réglage du son sur le dispositif box Free ?

Merci pour ta réponse, tu veux dire que ce paramétrage se fait sur la Freebox Devialet ?
Dans les réglages audio ?
Non, je parle du paramétrage de la télécommande dans l'activité que tu as définie
Delta ADSL + autre FAI sur fibre en attendant Free (78)
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12

zirko
Freenaute Patient
Messages : 37
Enregistré le : 16 décembre 2018, 16:08
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 06 déc. 2018

Re: Logitech Harmony

Message par zirko » 31 janvier 2019, 17:04

Bonjour à tous !

Alors du nouveau ? Quelqu'un a réussi à régler ce problème de répétitions de touches (numéros ...) ?
Etape 1: 06/12 - 08h30
Etape 2: idem que 1
Etape 3: 21/12 - 15h30
Etape 4: 26/12 -> reçu 27/12

fatche
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistré le : 05 décembre 2018, 14:53

Re: Logitech Harmony

Message par fatche » 31 janvier 2019, 17:20

Perso je n'ai touché à rien, mais je trouve que ça s'est amélioré depuis le début... Auraient-ils modifié qqchose dans les derniers firmware sans l'annoncer?

zirko
Freenaute Patient
Messages : 37
Enregistré le : 16 décembre 2018, 16:08
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 06 déc. 2018

Re: Logitech Harmony

Message par zirko » 31 janvier 2019, 22:17

Pour moi aucune amélioration.

T'as choisis quel dispositif pour la delta ?
Etape 1: 06/12 - 08h30
Etape 2: idem que 1
Etape 3: 21/12 - 15h30
Etape 4: 26/12 -> reçu 27/12

Naz
Messages : 2
Enregistré le : 10 décembre 2018, 22:02
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: Logitech Harmony

Message par Naz » 01 f√©vrier 2019, 21:47

Avec mon harmony ultimate one cela fonctionne bien ūüĎć
Modifié en dernier par Naz le 01 février 2019, 23:11, modifié 1 fois.

lungta
Messages : 6
Enregistré le : 06 décembre 2018, 14:55

Re: Logitech Harmony

Message par lungta » 01 f√©vrier 2019, 21:50

Naz a écrit:
> Avec mon harmony ultimate one cela fonctionne tr√®s bien ūüĎć
Quels sont tes réglages ?

Naz
Messages : 2
Enregistré le : 10 décembre 2018, 22:02
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: Logitech Harmony

Message par Naz » 01 f√©vrier 2019, 23:12

J ai enregistré le dispositif Alice TV de la 1er page

lungta
Messages : 6
Enregistré le : 06 décembre 2018, 14:55

Re: Logitech Harmony

Message par lungta » 04 f√©vrier 2019, 10:48

Naz a écrit:
> J ai enregistré le dispositif Alice TV de la 1er page
Ok mais quels réglages as tu utilisé comme délai mise sous tension, délai entre touches, délai entre dispositifs et délai de répétions des commandes ?

titi74350
Freenaute Patient
Messages : 13
Enregistré le : 06 décembre 2018, 14:03

Re: Logitech Harmony

Message par titi74350 » 08 f√©vrier 2019, 13:08

Oasis78 a √©crit¬†: ‚ÜĎ
04 janvier 2019, 21:04
Il y a bien quelques ¬ę¬†learning¬†¬Ľ √† faire, notamment pour Volume+ et Volume-,
J'ai une Ultimate.

STP, tu as corrigé comment l'apprentissage ?

Depuis la télécommande Free Soft Touch ? ou Tactile ?

Vers Hub ? Ou télécommande Harmony (récepteur IR au dos) ?

Merci.

Edit : J'ai tout essayé mais aucune des télécommandes ne semblent envoyer de signal à Harmony, Hub ou téléc. Help !

zirko
Freenaute Patient
Messages : 37
Enregistré le : 16 décembre 2018, 16:08
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 06 déc. 2018

Re: Logitech Harmony

Message par zirko » 08 f√©vrier 2019, 17:33

Bonjour à tous

Une avancée !

J'étais en relation avec un tech logitech et j'avais envoyé les code de bugtracker free à Logitech par mail et voici leur réponse.

J'ai toujours des soucis de r√©p√©titions de touches. J'ai r√©ussi a att√©nuer √ßa mais je cherche encore de mon c√īt√©.

Je vais voir aussi pour l'apprentissage des touches demandées.

"Cher M. *****,


Nous avons ajouté le dispositif, mais certaines commandes sont manquantes. Pouvez-vous ajouter le dispositif suivant, vérifier si cela fonctionne et s'il est possible d'apprendre à partir de la télécommande d'origine, les commandes suivantes:

> Netflix
> Rechercher
> Menu

Fabricant: Free Telecom
Nom du modèle: Freebox Delta


Cordialement,"
Etape 1: 06/12 - 08h30
Etape 2: idem que 1
Etape 3: 21/12 - 15h30
Etape 4: 26/12 -> reçu 27/12

CocoRambo
Freenaute Patient
Messages : 22
Enregistré le : 21 décembre 2018, 09:47
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Logitech Harmony

Message par CocoRambo » 08 f√©vrier 2019, 17:38

Ah c'est une bonne nouvelle ça !

Par contre je trouve pas le dispositif Freebox Delta :/


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 2 invités