[Bug] Micro de l'assistant vocal HS

√Čchangez autour du hardware et des fonctionnalit√©s du boitier Player Free | Devialet
jlem
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2015, 16:02

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par jlem » 15 janvier 2019, 07:43

Il pourrait contourner le problème par une mise à jour logiciel si le bouton ON/OFF micro ne réagit plus. On utilise le bouton sensitif micro:
- 1 appui bref fonctionnement normal.
- 1 appui long (plus de 3 secondes) ça passe OFF
Pour passer ON l'appui bref suffit (si c'est OFF il repasse ON)


strat38
Freenaute Patient
Messages : 133
Enregistré le : 20 décembre 2018, 12:55
Localisation : GRENOBLE
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 21 déc. 2018
Expédition : 09 janv. 2019
Contact :

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par strat38 » 15 janvier 2019, 21:57

bug micro pour moi aussi,:
- assistant hs apres approx 30 mns de télévison
- languette plastique reste bloqué en fermé, rouge. réussi a le bougé
mon NAS/nextcloud maison, c'est là https://nextcloud.rkn.ovh/index.php/s/3yp93A7oNMPexcp

jfharry
Messages : 5
Enregistré le : 17 décembre 2018, 14:28
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par jfharry » 17 janvier 2019, 10:47

Bonjour,
Même soucis, le bouton du micro est capricieux et le fait d'appuyer sur le haut de la Freebox le fait fonctionner.
Du coup, quelqu’un a pu obtenir un échange ?
Que vous a dit le SAV ?

Fred13
Freenaute Patient
Messages : 138
Enregistré le : 29 décembre 2010, 17:51

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par Fred13 » 17 janvier 2019, 21:45

Bonsoir à tous.
J'ai reçu ma freebox Delta aujourd'hui.
Beaucoup de petits problèmes dont le Ok Freebox.
Moi ca réagit à Ok Freebox mais apres il ne se passe rien du tout rien du tout....
J'ai donc insisté et j'ai du faire une centaine d'essai éteindre rallumer.... jouer avec le bouton... j'ai pu deux fois avoir l'heure changer de chaine trois fois et éteindre la freebox.
Après de nouveau la réaction a OK Freebox mais rien ne se passe !
Migration demandée le : 14/12/2010 à 17h50 KIALA
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019

jfharry
Messages : 5
Enregistré le : 17 décembre 2018, 14:28
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par jfharry » 21 janvier 2019, 09:07

Perso je vais attendre quelques jours et appeler le support.


dolan
Freenaute Patient
Messages : 18
Enregistré le : 09 janvier 2019, 00:15
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par dolan » 21 janvier 2019, 11:44

Delta reçue samedi.
Le micro a fonctionné pendant 10 minutes. Puis la box a bipé 5 fois de suite et les leds sont devenues rouges.
Si j'appuie un peu derrière, ça repasse au vert le temps de l'appui.

Lokaspoon
Modérateur
Messages : 750
Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par Lokaspoon » 21 janvier 2019, 11:49

dolan a √©crit¬†: ‚ÜĎ
21 janvier 2019, 11:44
Delta reçue samedi.
Le micro a fonctionné pendant 10 minutes. Puis la box a bipé 5 fois de suite et les leds sont devenues rouges.
Si j'appuie un peu derrière, ça repasse au vert le temps de l'appui.
Cherchez le micro-m√®tre d'ajustement au bouton o√Ļ le contact se fait ?
Migration Revo=>Delta :
Etape 2 04/12/2018 21h13
Etape 3 18/01/2019 13h21 (sms + paiement 48x)
En route 23/01/2019 8-)

Gabs
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistré le : 05 mars 2011, 10:12
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par Gabs » 21 janvier 2019, 13:45

Bonjour,

J'ai un problème de puis ce matin : ok freebox et alexa ne m'entendent plus !!

Le bouton à l'air de fonctionner car les led ne sont pas rouge, et quand j'appuis sur le bouton de la télécommande alexa se met en route mais si je dicte une action elle ne m'entend pas comme si le micro ne fonctionnait pas.

Quelqu'un a t'il le même problème ?

Merci
Migration V6 vers Delta
Etape 1: 04/12 - 17h31
Etape 2: Ok
Etape 3: SMS reç le 20/12 à 10h14
Etape 4: mail Chronopost le 24/12/2018 livraison prévu le 26/12/2018 en relais !!!

senic2t
Messages : 1
Enregistré le : 21 janvier 2019, 18:54

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par senic2t » 21 janvier 2019, 19:06

J’avais le problème des assistants devenus sourd, dans les paramètres de gestion de l’énergie, j’ai mis sur jamais pour la mise en veille, depuis 3 jours je n’ai plus de problème de surdité. Je vais laisser comme ça en attendant une éventuelle mise à jour.

jose75013
Freenaute Patient
Messages : 60
Enregistré le : 10 janvier 2011, 11:26
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Problème matériel ? Assistant vocal HS

Message par jose75013 » 22 janvier 2019, 12:35

machotte a √©crit¬†: ‚ÜĎ
21 décembre 2018, 20:55
j'espère que free ne va pas continuer à livrer des delta à 480 balles avec un bouton HS!!!!!!
Malheureusement si, :(
Reçu hier 21/01/19, les 4 leds restes rouges, clignotantes par moment avec un son en continu.
Appel fait au service clients, le technicien à pu entendre en live le son bizarre.
Plus de 45mn a faire des tests puis un autre technicien à pris le relais pour conclure à un défaut de la Devialet.
Prochaine étape, nous allons reprendre contact avec vous. :?
Freenaute depuis : Janvier 2004.
Migration V7 demandée le 04/01 à 17h15.
Mail de précommande: OUI le 04/12/2018 à 17:15
Sélection DD & Pack Sécurite : OUI
SMS : OUI le 19/01/19
UPS à livré le: 21/01/2019

djuk
Freenaute Patient
Messages : 16
Enregistré le : 06 décembre 2018, 00:06
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par djuk » 23 janvier 2019, 22:00

J'ai eu le problème au départ, 2 ou 3 déconnections, j'ai appuyé sur le dessus de la box et ça se reconnecte
Migration v6->Delta commande 838466015
Etape 1 : 04/12 21:36
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS 18/01 18:00
Etape 4 : Mail Chronopost 21/01 17:49
Dispo 22/01 08:00

Delta_Fibre
Freenaute Patient
Messages : 46
Enregistré le : 17 janvier 2019, 13:16

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par Delta_Fibre » 26 janvier 2019, 13:12

Bonjour,

J'ai reçu le player il y a 2 jours: Bug du micro au bout de 10 mm. Marche parfaitement en décalant le bouton de 1 MM.

J'ai appelé free pour m'inscrire pour le changement du player qui devrait intervenir un jour ... :roll:

Est ce que certains ont le bouton micro qui fonctionne parfaitement ? :?:

djuk
Freenaute Patient
Messages : 16
Enregistré le : 06 décembre 2018, 00:06
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par djuk » 26 janvier 2019, 21:57

Delta_Fibre a √©crit¬†: ‚ÜĎ
26 janvier 2019, 13:12
Bonjour,

J'ai reçu le player il y a 2 jours: Bug du micro au bout de 10 mm. Marche parfaitement en décalant le bouton de 1 MM.

J'ai appelé free pour m'inscrire pour le changement du player qui devrait intervenir un jour ... :roll:

Est ce que certains ont le bouton micro qui fonctionne parfaitement ? :?:
Finalement j'ai eu le bug également et comme toi en décalant d'un mm ça fonctionne
Migration v6->Delta commande 838466015
Etape 1 : 04/12 21:36
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS 18/01 18:00
Etape 4 : Mail Chronopost 21/01 17:49
Dispo 22/01 08:00

benpoid
Freenaute Patient
Messages : 17
Enregistré le : 07 janvier 2019, 16:01
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par benpoid » 01 f√©vrier 2019, 18:12

Gabs a √©crit¬†: ‚ÜĎ
21 janvier 2019, 13:45
Bonjour,

J'ai un problème de puis ce matin : ok freebox et alexa ne m'entendent plus !!

Le bouton à l'air de fonctionner car les led ne sont pas rouge, et quand j'appuis sur le bouton de la télécommande alexa se met en route mais si je dicte une action elle ne m'entend pas comme si le micro ne fonctionnait pas.

Quelqu'un a t'il le même problème ?

Merci
Même souci. Box reçue hier le 31. Les assistants ont bien fonctionné au début. Au bout d'une heure, plus de réponse. L'icone micro s'active bien sur l'écran mais aucune action. Le bouton micro ne semble pas en cause au vu de l'état des LEDS.
Migration demandée le : 5/12/2018
Confirmée le : 6/12/2018
SMS : :D :D
livraison : prévue le 31/01/19

Tetedenoix
Messages : 4
Enregistré le : 03 janvier 2019, 20:08
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par Tetedenoix » 03 f√©vrier 2019, 21:15

Idem reçu hier bug micro petit papier plier pour maintenir le bouton à suivre mais a pars un échange je vois pas ce que free pourrai faire


[attachment=0]image.jpg[/attachment]
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (121.17 Kio) Vu 365 fois

MiisterNarsik
Freenaute Patient
Messages : 49
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par MiisterNarsik » 05 f√©vrier 2019, 01:23

jlem a √©crit¬†: ‚ÜĎ
15 janvier 2019, 07:43
Il pourrait contourner le problème par une mise à jour logiciel si le bouton ON/OFF micro ne réagit plus. On utilise le bouton sensitif micro:
- 1 appui bref fonctionnement normal.
- 1 appui long (plus de 3 secondes) ça passe OFF
Pour passer ON l'appui bref suffit (si c'est OFF il repasse ON)
Et non, malheureusement le bouton dit physique déconnecte l'alimentation des micros, je doute qu'ils puissent faire quelque chose software

Avatar du membre
dudulle.69
Freenaute Patient
Messages : 65
Enregistré le : 13 décembre 2018, 02:47
Localisation : ELBEUF

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par dudulle.69 » 05 f√©vrier 2019, 11:26

MiisterNarsik a √©crit¬†: ‚ÜĎ
05 février 2019, 01:23
...
Et non, malheureusement le bouton dit physique déconnecte l'alimentation des micros, je doute qu'ils puissent faire quelque chose software
On est tout à fait d'accord et pourtant j'ai contacté l'assistance la semaine dernière qui maintient qu'ils travaillent sur une mise à jour logiciel qui devrait régler le problème :lol:

En attendant c'est chiant, car chez moi, il suffit que je monte un peu trop le son pour que les vibrations suffisent à faire bouger cette saloperie de bouton :x :x :x :x

D'un autre cot√© , je pense que chez Free ils redoutent d'√™tre obliger de reprendre en SAV les dizaines de milliers de Players d√©j√† commercialis√©s , √ßa ne serait pas bon pour leur c√īte en bourse :D
Migration 04/12/2018 à 20h15
Pay√© 99‚ā¨ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX :D

Spetial
Freenaute Patient
Messages : 50
Enregistré le : 17 décembre 2018, 15:27
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 10 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par Spetial » 05 f√©vrier 2019, 13:26

Hello,
J'est la delta depuis le 10/01 et je vous confirme qu'un échange est bien prévu pour les players qui ont le soucis Micro,j'est appelé l'assistance à plusieurs reprises à ce sujet, au début tant que je ne me plaignait pas trop il me disait que sa serait une Maj mais maintenant il me dise bien que sa seras un échange et qu'il leur est impossible de contourner ce problème par un Maj . Il faut donc patienter avec le player bugger.

exci
Messages : 1
Enregistré le : 06 décembre 2018, 10:17

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par exci » 07 f√©vrier 2019, 19:59

Même problème avec le bouton pour activer/désactiver le micro... dès le premier jour

alexlef
Messages : 2
Enregistré le : 21 décembre 2018, 20:52
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 06 déc. 2018

Re: [Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Message par alexlef » 07 f√©vrier 2019, 22:47

Idem pour moii


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités