Seebox freebox deltavpn problème upload
-
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide....
J'utilise la freebox delta pour seed des torrents.
J'utilise ProtonVPN qui avec mon fichier wireguard pour routeur possède un port ouvert, le 443. J'ai donc entré le vpn dans client vpn sur la freebox delta, entré le port 443 dans connexions entrante de la seedbox intégrgé à la freebox et ouvert ce port dans le gestionnaire des ports en redirigeant les connexion vers la freebox delta (routeur). Le téléchargement marche super bien, les torrent ping bien la suisse. Cependant malgré cela, mon taux d'upload ne décolle pas hormis pendant quelques minutes quand je suspend et réactive les torrents. J'y ai passer ma journée d'hier à essayer avec openvpn differents serveur rien y fait, je deviens fou. Petite précision, quand je check sur un site si le port 443 avec l'adresse ip du vpn, il m'indique qu'il est bien ouvert. Seconde précision, sans le vpn tout marche bien. OSECOUR, si vous avez des solutions ou des alternative....
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Je pense qu'il faut voir du côté des restrictions éventuelles de celui-ci.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7