Bonjour,
Depuis l'appli FREEBOX sur mon Samsung en 4G j'ai le message en rouge qui dit:
"Attention,le port d'accés à distance à votre Freebox est situé hors de la plage de ports attribuée à votre IP. Veuillez le changer afin de pouvoir vous connecter à distance"
Quelle est la solution pour y remédier?
Merci d’avance.
Accès à distance Freebox server
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Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Bonjour,
Dans "Ma freebox" sur ton PC va dans "Gestion des accès" et là tu verras quel port utiliser pour l'acces à distance.
Dans "Ma freebox" sur ton PC va dans "Gestion des accès" et là tu verras quel port utiliser pour l'acces à distance.
Bonjour,
Tu partages ton IP avec trois autre abonnés désormais (sauf à demander une adresse IP "full stack" dans ton espacé abonné sur free.fr).
Tu dois aller sur Freebox OS, dans "Etat de la Freebox", onglet "état internet" pour voir la plage de ports qui t'a été attribuée et ensuite choisir un port situé à l'intérieur de cette plage pour l'accès à distance et le paramétrer dans "paramètres de la Freebox", "configuration", "accès à Freebox OS".
Tu partages ton IP avec trois autre abonnés désormais (sauf à demander une adresse IP "full stack" dans ton espacé abonné sur free.fr).
Tu dois aller sur Freebox OS, dans "Etat de la Freebox", onglet "état internet" pour voir la plage de ports qui t'a été attribuée et ensuite choisir un port situé à l'intérieur de cette plage pour l'accès à distance et le paramétrer dans "paramètres de la Freebox", "configuration", "accès à Freebox OS".
- Fichiers joints
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Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
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Merci pour vos réponses.
Mais je parlais de l'appli Android sur mon téléphone Samsung.
Quand j'avais la révolution je n'avais pas ce soucis.
Mais je parlais de l'appli Android sur mon téléphone Samsung.
Quand j'avais la révolution je n'avais pas ce soucis.
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Peut-être parce que tu étais avec ta Revolution, tu étais en ADSL ou en P2P, avec une adresse complète, et qu'avec la Delta, tu es passé en 10 Gb/s, donc en 10G-EPON, donc avec une IPv4 partagée entre quatre abonnés, comme dit plus haut ?
Tu as vérifié dans ton interface Freebox quelle plage de ports t'était attribué, comme cela a été indiqué plus haut avec copies d'écran ?
Tu as vérifié dans ton interface Freebox quelle plage de ports t'était attribué, comme cela a été indiqué plus haut avec copies d'écran ?
Migration Delta S demandée le 21 Septembre 2019, box reçue le 28, Ram 8 Go changée et disque SSD 512 Go.
Voici la config de ma delta.
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Personne n'a d'idée d'ou ça vient ?
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Hello,
Je n'ai pas ce problème, mais a priori tu peux aller dans les paramètres de l'application Freebox sur Android, cliquer sur l'image de ton Freebox Server Delta et le dissocier puis refaire l'association à condition d'être sur le réseau wifi de ta freebox.
Je n'ai pas ce problème, mais a priori tu peux aller dans les paramètres de l'application Freebox sur Android, cliquer sur l'image de ton Freebox Server Delta et le dissocier puis refaire l'association à condition d'être sur le réseau wifi de ta freebox.
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