Accès à distance Freebox server
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Bonjour,
Depuis l'appli FREEBOX sur mon Samsung en 4G j'ai le message en rouge qui dit:
"Attention,le port d'accés à distance à votre Freebox est situé hors de la plage de ports attribuée à votre IP. Veuillez le changer afin de pouvoir vous connecter à distance"
Quelle est la solution pour y remédier?
Merci d’avance.Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Dans "Ma freebox" sur ton PC va dans "Gestion des accès" et là tu verras quel port utiliser pour l'acces à distance.
Tu partages ton IP avec trois autre abonnés désormais (sauf à demander une adresse IP "full stack" dans ton espacé abonné sur free.fr).
Tu dois aller sur Freebox OS, dans "Etat de la Freebox", onglet "état internet" pour voir la plage de ports qui t'a été attribuée et ensuite choisir un port situé à l'intérieur de cette plage pour l'accès à distance et le paramétrer dans "paramètres de la Freebox", "configuration", "accès à Freebox OS".

- Fichiers joints
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Sans titre.png (155.43 Kio)Vu 20482 fois
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
Mais je parlais de l'appli Android sur mon téléphone Samsung.
Quand j'avais la révolution je n'avais pas ce soucis.
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Etape 6 :Le 31/12/2018
Tu as vérifié dans ton interface Freebox quelle plage de ports t'était attribué, comme cela a été indiqué plus haut avec copies d'écran ?


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Je n'ai pas ce problème, mais a priori tu peux aller dans les paramètres de l'application Freebox sur Android, cliquer sur l'image de ton Freebox Server Delta et le dissocier puis refaire l'association à condition d'être sur le réseau wifi de ta freebox.
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