Problème Freebox fibre et Xboxlive (résolu)

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Voila je voulais vous faire part de mon retour d'expérience suite à de nombreux problèmes de connexion depuis mon passage à la Fibre chez Free il y a environ 2 ans.

    Voilà avant j'avais une XBOX360 et une Freebox V6 (ADSL) et je n'avais aucun problème de connexion.
    Suite au passage à la fibre et à l'achat d'une XBOX One S, j'avais constaté que quelquefois il m'était impossible de me connecter au XboxLive (que ce soit sur la console ou même sur PC) et dès fois tout fonctionnait normalement ??

    Mais le pire c'est suite au passage à la Delta, quand ça voulais bien se connecter, à chaque partie j'étais éjecté du serveur en plein jeu et cela systématiquement !!! Donc impossible de jouer normalement.

    J'ai contacté Free à ce sujet (tombé sur service client en France) qui m'a conseiller de passer en IP V4 Full Stack (demande à faire depuis son compte sur free.fr), chose que j'ai faîte puis de redémarrer la BOX après 30 minutes (j'ai préférer attendre plus d'une heure pour être sûr).

    Et depuis tout est redevenu dans l'ordre.. que ce soit les problème de connexion aléatoire ou de déconnexion au serveur des jeux.

    Voilà !!!

    Tiens autre info: la technicienne m'a aussi dit qu'il travaillait sur le problème sur la mosaïque (impossible de passer d'une page à l'autre et écran noir quand on met une chaîne) et que ce sera résolu lors d'une prochaine MAJ du Firmware du Player et qu'en cas de problème d'image qui saccade, là il fallait les contacter à ce moment là pour qu'il vérifie ce qui se passe...

    @+
    Migration Fibre faite le 04/12/18 vers 23h00 et BOX reçue le 06/02/19 ...

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison